Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Requete insert into

Pour les checkbox

    21 juin 2011 à 16:07:10

    Bonjour, je fais un back office pour un site web, et j'ai rajouter un onglet : Ajout vendeur.
    Donc une personne peut ajouter un vendeur, et lui attribuer des produits qui sont dans une liste avec des checkbox.

    Le problème est que j'ai une table vendeur, produits et VP (pour relier les deux, composer des ID de chaque table car un vendeur peut avoir plusieurs produits).
    Donc ce que je voudrais c'est savoir quelle est la requete qui me permet de dire :

    Insert into VP (IDvendeur, IDproduits) VALUES (LenouvelIDcrée, Checkbox cochés). Sachant que la personne peut cocher plusieurs checkbox ...

    Merci de m'aider je suis complètement bloqué
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2011 à 16:18:30

      Oui mais je regroupe toute les checkbox cochés comme ceci
      echo "\t\t<td>Produits :</td><td>";
      
      $res1=mysql_query("SELECT id, produits FROM produits WHERE id>'0'");
      		
      While($ligne=mysql_fetch_array($res1)) {
           echo "\n\t<input type='checkbox' name='IDp[]' value='".$ligne['id']."'>".$ligne['produits']."<br/>";
      }
      
      echo "</td>";
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2011 à 13:14:11

        Cela ne pose pas de problème
        tu as bien un bouton pour valider ta sélection ?
        Lors du POST correspondant à ce bouton, tu fais un boucle sur le tableau IDp[] ou tu mettra la requête d'insertion.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Requete insert into

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown