Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Requête SQL

    4 janvier 2012 à 18:10:17

    Bonjour à tous,

    Voilà je dois trouver ce que cette requête SQL retourne (Relation et requête ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408071exo.png)

    Access me retourne :
    1
    1
    2
    4
    4
    4

    Alors que moi je trouve :
    1
    1
    2
    3
    3
    4
    4
    4

    Si vous avez une idée je suis grandement preneur :)

    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2012 à 10:18:42

      Bonjour,

      Les lignes x=3 et y=4 ne remontent pas dans ton exists (comparaison en a1.y et a2.y). Donc il est impossible que x=3
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ca ne marche pas, ça ne veut rien dire ! Qu'est ce qui ne marche pas ?
        5 janvier 2012 à 11:59:50

        Bonjour, merci de ta réponse

        Oui je me doute qu'elles ne remontent pas à cause du exists seulement il me semblait que le exists était une sorte de consition dans le sens où la requête externe est executé seulement si la requête imbriqué retourne quelque chose.

        Ici la requête imbriqué retourne bien quelque chose (23 élèments il me semble) donc on peut executer la requête à savoir SELECT a1.x FROM Arc a1 donc pour moi il faut retourner toutes la colonne a1.x d'où ce que je trouve.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Requête SQL

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown