Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réseau

NRZ

    19 avril 2016 à 22:52:02

    Bonsoir,

    SVP, qui peut m'expliquer et m'aider à faire l'exercice suivant :

    Soit la suite de bits suivants : 1 1 0 1 0 0 0 0 1 1 1. Codez cette suite binaire en utilisant les codes NRZ, NRZI, Manchester et Manchester différentiel. 2. Représentez les signaux transmis en code bipolaire simple et BHD2. 3. Dessinez les signaux transmis par un modem : a. En modulation de phase quadrivalente. b. En modulation de fréquence bivalente. 4. Sur un canal de transmission fonctionnant à 9600bits/s, reliant deux sites distants de 100Km. Quel type de transmission faut-il utiliser entre les deux sites ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2016 à 10:44:00

      Bonjour,

      En te donnant toutes les réponses de tes exercices, ça ne signifie pas aider.

      Penches un peu ... il y a plein de documents concernant les différents codages sur net. 

      Bon courage!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites"
        23 avril 2016 à 1:10:22

        1. Bonsoir,

          SVP, qui peut m'expliquer  l'exercice suivant :

          Sur un canal de transmission fonctionnant à 9600bits/s, reliant deux sites distants de 100Km. Quel type de transmission faut-il utiliser entre les deux sites ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Réseau

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown