Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réseau non identifié, pas d'Internet Windows 10

    16 février 2019 à 10:33:15

    Bonjour, je me permet de vous demandez votre aide car jaij depuis hier un soucis avec Internet, j'étais en train de regarder une vidéo quand tout a coup, plus de connexion, je me suis dis que cela venait de la Livebox, donc je l'ai redémarrer, mais toujours le même problème, j'ai réinitialisé ma box et toujours rien, j'ai rentré tout un tas de commande dans mon cmd mais sa n'a rien changé, la commande ipconfig /renew ne fonctionnait pas sa me disais qu'il y avait un problème avec le serveur DHCP. J'ai essayer de mettre une ip fixe mais sa nan pas fonctionné non plus. Par contre ce qui me paraît bizarre c'est que mon masque est de classe B alors que logiquement je devrais etre en classe C. Je suis connecté par câble et lorsque je branche le cable sur un autre PC cela fonctionne donc pas de doute cela vient de ma machine. Le wifi marche aussi sur les autre machine.

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2019 à 23:52:03

      Bonjour,

      As tu essayé par Ethernet avec la machine défaillante ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je me suis battu avec le python, je l'ai sectionné, divisé, cuisiné et rien n'y fait.

        23 février 2019 à 7:57:24

        Salut

        Avant j'avais souvent ce problème, il survenait pour moi uniquement que je surchargeais la connexion entre guillements. pour réparer essaye de récupérer ton pilote réseau sur internet (tous les drivers ...) et tu supprimes tous les pilotes réseaux tu redémarre et les réinstalle. Sinon vérifie la version de tes pilotes

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 octobre 2020 à 18:17:42

          Bonjour peut être problème  dans le serveur DNS tu doit juste allez au panneaux  de configuration==>centre réseau et partage==>a gauche tu dois trouver "modifier les paramétrés de la carte  " tu clique ensuit il  vous apparaitre tout les cartes réseaux  qui sont déjà de ton ordinateur  tu choisis la carte Ethernet==>clique droit il va apparaitre  un tableaux de configuration tu donne comme adresse DNS 8.8.8.8 4.4.4.4. 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Réseau non identifié, pas d'Internet Windows 10

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown