Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Réseau]Perte intempestive du réseau.

    25 septembre 2013 à 18:59:26

    Bonjour à tous !

    Depuis quelques jours, j'ai ma nouvelle connexion Orange.

    Seulement, sur mon pc fixe, la connexion wifi passe régulièrement en "pas d'accès internet" alors que sur ma tablette et l'ordi de mon frère (tous deux en wifi), la connexion marche très bien.

    Il me semble donc que ça vient de mon pc, et j'ai eu beau chercher, je ne trouve rien de convaincant !

    J'ai une carte réseau D-link DWA-547 RangeBooster N650 Desktop Adaptater, donc j'ai réinstallé le pilote histoire de tester, mais ça me fait toujours la même chose.

    A noter qu'une simple déconnexion/reconnexion au réseau le relance pour une durée indéterminée, et aussi que je peux me connecter à un autre réseau, semble-t-il sans problème. 

    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ou quelqu'un connaît-il une solution ?

    Merci d'avance et bonne soirée !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2013 à 8:38:31

      Bonjour,

      Lorsqu'un problème de wifi apparaît, on conseille souvent de tester la connexion en changeant de canal wifi. Choisir à l'aide du logiciel Inssider celui qui est libre et le plus éloigné de ceux déjà utilisés.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La sécurité informatique : forum.
        26 septembre 2013 à 12:01:33

        J'ai fait, j'espère que ça va changer quelque chose !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 septembre 2013 à 10:29:14

          Eh bien ça m'a l'air réglé, merci beaucoup à toi !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Réseau]Perte intempestive du réseau.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown