Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

résolu

Sujet résolu
    22 décembre 2005 à 20:19:13

    Merci à tous pour l'aide apportée !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 20:39:30

      Salut,

      Regarde dans la categorie Bitmap de Dafont ;)

      Bonne soirée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 20:54:19

        Tu prend la couleur que tu veux, le crayon 1 px, et tu trace xX
        Surtout que la il n'y a pas d'ombres difficile à reproduire, et les traits à tracer sont simples :x
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 21:34:04

          Merci à tous pour l'aide apportée !!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 décembre 2005 à 22:16:19

            jme fais rire... merci gmQ

            Psyko tsai quoi jvai postuler pour un post de modérateur pour le simple fait de voir ce genre de "coup de fusil" légitimé par la fonction.
            Que tu sois nouveau ou pas, tu arrives comme un cheveux sur la soupe et pose une question intempestive. Intempestive pourquoi ? Déjà le titre de ton post. C'était assez explicite, mais pour ceux qui vont effectuer une recherche sur le forum ça le sera déjà moins.

            Les questions intempestives rendent complètement inutile la fonction rechercher. Parceque lors d'une recherche l'information visé est perdue dans un flot incomensurable d'inutilité.
            Tu vois ce que je veux dire?

            Bon en même temps je suis pas modéro, ni admin, ni Dieu...

            Et puis je ne vois pas ce que "accro au PC" vient foutre là. Faut arreter de penser(ici ou ailleur) que parceque c'est une communauté les gens vous sont dévoués. C'est bien de pensé que parceque les gens ont l'air sympas on va aller leur poser la question, le plus souvent ça ne part pas d'un mauvais sentiment.
            Mais c'est de la faignantise ! C'est rien d'autre que ça ! Ca m'énerve juste de voir des glandu pas foutu de chercher eux même, pas foutu de bouger leur cul, même sur internet !

            SUR INTERNET ! Encore jte demande d'aller chercher un parchemin en Egypte la je comprend bien que tu va avoir la flemme. MAIS BOUGER SES DOIGTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP ?!!!!!!!!!

            hum.

            Ah oui au fait: j'ai bien lu ton post hein ^^
            mais je comprend pas ça:

            Citation : Psyko

            Autre chose, la grosse tête pour trois petit effets sur 4 calques, c'est pas que çà craint à fond , mais presque ...


            Alors je dois le prendre comment?

            Jte parle juste de ton manque de recherche, de rien d'autre. Mais vient donc en parler en PM.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 décembre 2005 à 22:43:31

              Citation : KEvinou

              Psyko tsai quoi jvai postuler pour un post de modérateur


              Haha haha :lol:

              De plus, je crois que tu n'as pas écouté le gentil conseil de gmQ

              Citation : KEvinou

              SUR INTERNET ! Encore jte demande d'aller chercher un parchemin en Egypte la je comprend bien que tu va avoir la flemme. MAIS BOUGER SES DOIGTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP ?!!!!!!!!!


              Pas la peine de crier... Ni d'être impoli. Ni même d'être prétencieux :)

              Bonne soirée
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 décembre 2005 à 22:45:36

                lulu ton post ne servai pas plus que le mien, ni même celui de gmQ...

                Bonne soirée.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 décembre 2005 à 22:50:24

                  Evidement, si tu n'écoutes pas nos conseils, ils sont inutiles...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 décembre 2005 à 22:55:52

                    PsyKo > Personne ne sait mieux que toi, si tu demandes d'où vient cette police, la personne voulant t'aider va aller sur dafont.com ou encore sur google donc il aura (normalement) la même démarche que toi hein :p . Je chercherais lorsque j'aurais le temps car là, j'avoue, j'ai la flemme. Je te tiens au courant si j'ai une piste :) .

                    KEvinou > Tu as le droit de lui dire qu'il doit approfondir sa recherche mais ce n'est pas une raison pour crier et manquer de respect envers un membre du site. (cf. Post de lulu)


                    A bientôt ...

                    PS : PsyKo > L'image où figure la police semble sortir d'un tuto. Si personne ne trouve la police, tu peux au pire contacter le créateur du tuto ^^ .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 décembre 2005 à 23:07:21

                      Citation : KEvinou

                      jme fais rire... merci gmQ

                      Psyko tsai quoi jvai postuler pour un post de modérateur pour le simple fait de voir ce genre de "coup de fusil" légitimé par la fonction.
                      Que tu sois nouveau ou pas, tu arrives comme un cheveux sur la soupe et pose une question intempestive.



                      Rhalala, KEvinou peut-être que tu es le roi dans la forum "graphisme", mais faudrait pas croire que tu règne partout :-° .

                      Sinon cette police fait beaucoup penser a du pixel art (juste penser hein :p ), cherche pixel art sur daffont.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 décembre 2005 à 23:09:54

                        Mais il a été déplacé dans la partie graphisme ou l'inverse o_O . Et si je suis le roi partout ! En tout cas je suis le roi là où je veux !

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 décembre 2005 à 23:36:05

                          KEvinou postule même pas :p
                          Le gars il précise qu'il a bien cherché sur dafont et sur 1001fonts et toi tu trouves quand même le moyen de le rediriger vers Google... Il va taper quoi? "Police pixel art like que j'aime bien" ?
                          Laisse moi rire franchement, jvois pas ce qu'il pouvait faire de plus a part contacter le créateur du tuto (et je dois avouer que j'ai déja essayé de ocntacter l'admin de tecknopole, j'attends la réponse depuis des lustres ;) )

                          Citation : KEvinou

                          Les questions intempestives rendent complètement inutile la fonction rechercher. Parceque lors d'une recherche l'information visé est perdue dans un flot incomensurable d'inutilité.


                          Sa veux dire, si le gars à une question super importante (du moins pour lui) mais qu'elle ne risque pas de sortir en faisant une recherche, le créateur peut se la garder? Tiens, fais moi plaisir, va jeter un coup d'oeil ici, tu pourra constater que ce topic est le deuxieme le plus pertinent a sortir quand on lance une recherche sur "police pixel art". Donc, ce topic est tout a fait utile pour une personne qui recherche une police "pixel art" (car oui, plusieurs personnes ont conseillé d'aller jeter un coup d'oeil sur dafont rubrique "bitmap"). Par contre, les autres topics, eux, sont totalements inutiles pour PsyKo vu qu'il cherche une police précise et pas une autre.

                          Ce topic est donc, selon moi et sûrement selon certains modérateurs (sinon ils l'auraient déja fermé je suppose), un topic utile dans deux sens : non seulement la réponse va être utile au créateur, mais aussi a des dizaines, voir des centaines d'autres zér0s. Enfin, quand je dis la réponse, tout dépends du point de vue, si on regarde ta réponse, c'ets bof, si on regarde celle de Mikiman, oui il est interessant ce topic.

                          Tiens, et comme je suis gentille, je vais te donner un autre lien. Va voir par là.
                          Merci.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 décembre 2005 à 23:40:26

                            Sinon, le lien identifont de Cocio m'a l'air utile, j'espère qu'il est également pertinent :)
                            Bookmarked.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 décembre 2005 à 20:19:27

                              Bonsoir les ZérOs,

                              La police recherchée (et oui, pour une fois c'est la police qui est recherchée... :D ) est notée dans le tutoriel de tecknopole, à l'avant-dernier paragraphe...

                              La police utilisée ici est hooge 05 54.


                              Voici un lien pour la télécharger : Police hooge

                              Voilà. Pas la peine de s'engueuler pour si peu... :lol:o_O

                              Edit : Désolé pour les liens, chez moi ils fonctionnent bien en "aperçu temps réel", mais pas en "aperçu final" :(
                              Edit2 : Merci Johana, pour l'explication syntaxique des liens
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 décembre 2005 à 23:45:17

                                Ici et ;)
                                <lien url="">Blabla</lien>
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 décembre 2005 à 10:12:43

                                  Pfiou ça flame par ici ...
                                  Vous devriez arrêter de vous prendre la tête.

                                  Closed, Résolu.

                                  [Edit]Finalement pas closed sinon on voit pas qu'il est résolu ^^[/Edit]
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  résolu

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown