Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Résolu] Problème windows 10

    28 août 2016 à 20:45:15

    Bonjour, après avoir monté mon pc aujourd'hui j'ai souhaité changer quelques paramètres dans le registre : changer la partition par défaut des installations (ssd -> hdd) j'ai donc suivi ce tuto :

    http://www.commentcamarche.net/faq/11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files

    J'ai changé le "C" (mon ssd) par "D" (mon hdd).

    Résultat je ne peux plus cliquer nul part sans qu'il me dise que l'emplacement du fichier n'existe pas sauf pour quelques exceptions : avast, corsair links, chrome, IE. Je ne peux plus utiliser regedit, gestion de périphériques, gestion du disque ainsi que tout ce que je télécharge (j'ai essayé ccleaner y compris sur une clé usb) toujours le même résultat...

    Pour moi c'est à cause de la modification du registre que tout cela est arrivé mais je n'en suis pas certain, aussi avant de me dire que le fichier n'est pas indexé, windows charge environ pendant 1-2 minutes :(

    J'espère donc que vous pourrez m'aider, je vous en serait grandement reconnaissant car je suis complètement bloqué sur ce pc :/

    EDIT : les clés que j'ai modifié sont "ProgramFilesDir" et "ProgramFilesDir (x86)"

    EDIT2: Finalement j'ai réinstallé windows et tout est rentré dans l'ordre...

    -
    Edité par Alex785 29 août 2016 à 11:24:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Résolu] Problème windows 10

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown