Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Résolution

    29 juillet 2006 à 18:26:05

    Salut à tous

    Je c pas si ce que je demande est bizare mais je demande quand même. Le graphisme de mes pages est fait en CSS j'ai créé un fond de page mais le problème est que suivant la résolution de l'écran le fond se répete ou autre.
    Ce que je cherche est un je c pas quoi :o que lorsque un visiteur arrive sur ma page, sa résolution est identifié et le fond d'écran qui lui convien s'affiche.

    Voila ma demande un peu bizare.

    Ciao
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2006 à 18:58:25

      Je te préviens ma réponse va peut-être te décevoir masi il faut que tu prennes conscience de certaines choses.

      Pour ce qui est de récupérer la résolution du visiteur, c'est possible en JavaScript. Qui dit langage de script côté client dit toutes les limites qu'on y connait...
      Le problème ne vient pas de là mais du fait que de vouloir créer une image par taille de fenêtre du navigateur possible, c'est... inconcevable. On peut redimensionner sa fenêtre, naviguer avec l'histoirque sur le côté, avec d'éventuels barres de recherche, ... Tout ceci change la taille de la fenêtre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Résolution

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown