Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Resolution requete sql

avec sql server 2005

Sujet résolu
    15 novembre 2010 à 15:32:36

    Bonjour,
    je ne comprends pas pourquoi ma requête sql plante sous IE6 alors qu'elle marche dans sql server 2005 (quand je vuex verifier son fonctionnement.
    Quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur ?

    <?php try {
            $bdd = new PDO('mssql:host=DVATFSUP01\SDVSUP1;dbname=Ma-Table', '*****', '*****');
            $bdd-> setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);
            $nb_total = $bdd->query("SELECT O.name AS Table_Name, I.rows AS Rows_Count FROM sys.sysobjects AS O INNER JOIN sys.sysindexes AS I ON O.id = I.id WHERE     (O.xtype = 'U')");
    
    		
         
        } catch(PDOException $pdoE) {
            echo '<br>ERREUR PDO:<br>'.$pdoE -> getMessage();
        } catch(Exception $e) {
            echo '<br>AUTRE ERREUR:<br>'.$e -> getMessage();
        }?>
    

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2010 à 16:42:21

      Salut,

      sachant que ie6 n'est pas un serveur, ca peut pas venir de la, ton probleme doit venir de l'affichage (html/css), mais avec le peu de code et d'explication c'est difficile de t'en dire plus.
      as tu des problemes avec d'autres requetes executées dans cette page ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 novembre 2010 à 16:54:29

        Oui, le problème ne vient pas d'IE6, c'est strictement impossible (le PHP = langage exécuté côté serveur). Le PHP ne peut pas buguer selon qu'on choisisse un navigateur ou un autre, contrairement au Javascript, dont les résultats peuvent varier selon le navigateur utilisé.
        Donne nous plus de code, l'erreur vient du HTML ou je ne sais trop quoi.

        De plus tu pourrais te mettre à jour, passer à IE9 parce que là tu as 3 versions de retard :D
        Ou choisir un autre navigateur plus moderne et plus rapide.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 novembre 2010 à 20:49:57

          Si c'est pour le boulot comme moi, il est obligé de faire avec IE6.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 novembre 2010 à 23:00:14

            Non, mais c'est juste que ça sert à rien de lui conseiller une version supérieure. Si il pouvait le faire, il l'aurait déjà fait.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 novembre 2010 à 9:58:56

              Bonjour,
              merci à tous pour vos réponses, En effet, je ne peux pas travailler dans un autre environnement que IE6 ...
              J'ai trouvémon erreur, elle était dans le traitement de ma variable $nb_total, je pensais que , comme c'était un simple nombre, je pouvais l'afficher simplement sans passer par une boucle while ... en fait non.

              Merci quand même :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Resolution requete sql

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown