Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Responsive design avec css

utiliser le responsive design pour 3 devices sur un seul fichier css

    7 février 2020 à 16:08:33

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème quand j'essaie de faire les responsives design sur une tablette et un ordi avec un largeur minimale de 1200px,j'ai un resultat génial mais quand je l'adapte aux smartphones en changeant cerains propriétes des images et tableaux selon le design fournit ça marche correctement mais seulement les modifications s'adapte sur les deux précentes.

    comment faire pour que les modifications faites pour le smartphones ne s'adapte pas aux autres devices?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 février 2020 à 16:23:06

      Bonjour,

      En utilisant l’opérateur and :

      @media screen and (min-width: 200px) and (max-width: 640px) {
        .bloc {
          display:block;
          clear:both;
        }
      }

      Alors quand .bloc se trouvera entre 200px et 640px, alors il fera un display:block; et un clear:both;

      D'ailleurs je te conseille d'adapter tes media par rapport à ton design et non au différentes tailles d'écrans

      Car il se peut que demain sort l'iphone12 et qu'il ai des dimensions différentes du précédent, et donc tu devras adpater tes media à chaque fois qu'un nouveau tel sortira, pas pratique :/

      -
      Edité par Mehddii 7 février 2020 à 16:25:54

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Postez votre code et vos msg d'erreurs - "ça marche pas" n'est pas un message d'erreur ...

        8 avril 2020 à 15:23:45

        Bonjour,

        Sujet résolu

        Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Responsive design avec css

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown