Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Restauration d'une photo

Image

    21 octobre 2008 à 18:06:43

    Bonjour,
    Je voudrais savoir s'il existe une possibilite de restaurer une image a son etat d'origine apres qu'elle soit modifiee puis sauvegarder ?
    En fait j'etais en train de traiter une photo sous Paint, apres avoir modifie par inattention son originale je l'ai par apres sauvegarder. Alors que je voulais juste travailler avec la copie . D'ou mon desire de passer par vous en cherchant a savoir s'il existe une possibilite de la restaurer a son etat premier. Cels fit deja 5 minutes depuis que je l'ai modifie .

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2008 à 19:00:36

      CTRL+Z
      Sinon c'est impossible que tu restaure une image modifié par Paint; oui c'est impossible ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2008 à 19:30:10

        comment utiliser cette commbinaison CTRL+Z ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2008 à 20:29:15

          Tu appuie simultanément sur les touches CTRL ( en bas a gauche de ton clavier ) et la touche Z de ton clavier :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Restauration d'une photo

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown