Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Restauration de base de données innodb

Comment restaurer une BD innodb à partir du fichier ibdata1?

    25 septembre 2021 à 15:18:05

    Bonjour à tous

    e ne sais pas si e suis sur e bon forum

    Jutilise un serveur web sous wamp avec une base de données mysql. Suite à une mauvaise manipulation, le dossier wamp à été supprimé puis récupéré à l'aide de logiciel de récupération.

    Après la récupération, une nouvelle intallation de wamp à été faite et le dossier de la base sous C:\wamp\bin\mysql\mysql5.6.17\data été copié dans le nouveau dossier. Jusque la pas de souci avec wamp sauf que dans phpmyadmin on a la structure des données mais pas les données.

    Mon dossier de schema contient de fichiers .frm et db.opt

    Lorsque je remplace les fichier ibdata1, ib_logfile0 et ib_logfile1, le service mysql ne démarre plus.

    J'ai suivi plusieurs tutos, exécuté mysqld --defaults-file = mysql \ bin \ my.ini --standalone --console --innodb_force_recovery = 6 mais je n'ai pas gain de cause


    J'ai besoin d'aide s'il vous plait

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Restauration de base de données innodb

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown