Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Restaurer des permissions permissions perdues.....

Sujet résolu
    28 novembre 2020 à 18:03:40

    Bonjour a tous!

    J'ai voulu tester des permissions en mettant le chmod a 000 et maintenant je ne peux plus changer (c'etait pour un test) les permissions en tant que l'utilisateur supreme...

    S'il vous plait aidez-moi!(je suis chez 000webhost en gratos)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2020 à 20:55:18

      Tu es dans le caca xD

      J'ai bien rigolé en tout cas merci ! ^^

      Il y a peut etre un autre moyen mais moi je vois qu'un formatage et réinstallation :p

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      $2b||!$2b
        28 novembre 2020 à 21:16:52

        Bon ben j'attends quelqu'un d'autre qui puisse m'aider....

        Mais sinon chuis content de t'avoir fait rire merci d'avoir lu au moins!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2020 à 22:45:50

          Pardon mais je rigoles car j'ai testé sur une VM pour voir ce que ca faisait et même un "rm -rf /" et que je me suis senti con mais j'étais fier de ma connerie. xD

          Mais soit dit en passant je suis sérieux quand je dis que je ne suis pas certains que tu puisses faire quoique ce soit.

          C'est arrivé à mon beau frère de donnée les droits systèmes a un virus. Impossible de le supprimer.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          $2b||!$2b
            29 novembre 2020 à 8:38:09

            Bon ben merci quand meme de l'aide donc il me reste une seule solution: tout refaire :/

            Bon je met en résolu merci!

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 novembre 2020 à 9:17:09

              Pour compléter ce que je dis, regarde ce qui est dit ici: https://symfonycasts.com/screencast/doctrine-queries/raw-sql-queries

              Essaye juste pour voir, de créer un autre user qui a les droits admin et de changer les droits (voir si ce n'est pas lié à l'utilisateur) mais j'y crois moyen.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              $2b||!$2b

              Restaurer des permissions permissions perdues.....

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown