Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

retard de certificat

correction de l'activite

    18 octobre 2017 à 0:07:15

    Salut tout le monde,Dimanche j'ai fais un exercice (une activté:a la recherche des premiers sites webs)j'ai corrigé 5 exercices d'autres éléves ,et au premier quart d'heure  deux éleves ont corrigé mon exercice alors j'ai dis c'est bon, puisqu'il ne reste qu'un seul eleve qui corrige mon exercice pour avoir ma note alors ca vas pas durer beaucoup de temps,cepandant j'ai pas recu ma note jusqu'a maintenant!!! quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2017 à 9:19:14

      Bonjour, cela dépend du nombre d'élèves qui suive le cours en même temps. Je vous recommanderais la patience. Cela dit personne sur le forum ne pourra vous dire exactement  ce qui ce passe, pour le savoir merci de contacter le service support d'OC via hello@openclassrooms.com seul eux pourront débloquer la situation. 

      Je déplace dans le forum "fonctionnement du site".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      retard de certificat

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown