Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

retouche de photo avec toshop

tache de rousseur

Anonyme
    6 avril 2006 à 13:29:29

    Lu all ! y a t il un moyen de retoucher une photo avec photoshop pour supprimer les tach de rousseur ? mon frere voulait des yeux bleu (ça c'est OK) et que je lui enleve les tache de rousseur et la je seche...

    merci de votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2006 à 17:45:56

      Je pense que c'est possible avec l'outil tampon.
      - Tu le sélectionnes dans la liste des outils de gauche.
      - Tu maintiens ALT ou CTRL je ne sais plus.
      - Tu cliques sur une zone du visage où il n'y a pas de tache de rousseur
      - Tu passes l'outil tampon comme un crayon sur les taches de rousseur

      S'il t'arriverais de dupliquer un élément que tu ne veux pas dupliquer, fais CTRL Z et reselectionne un endroit à dupliquer.
      Si tu veux plus d'infos sur cet outil, il y a le post-it de Yash sur les liens et bien sur l'aide Photoshop (F1).

      Bonne retouche.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 avril 2006 à 18:02:54

        merci beaucoup de ton aide !!! c'est génial ce site, les reponse sont claires et precises... d'ailleur les 2700€ réunis en moins d'une semaine, ça m'etonne pas !

        EDIT : lol le truc c'est que mon frere a plus de 2000000000 tache de rousseur... lol ça va etre long !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 avril 2006 à 19:18:11

          Si tu sélectionnes bien les zones, tu devrais aller assez vite, il suffit de faire attention (n'élimine pas chaque tache de rousseur une par une malheureux !).

          PS : attention à ton écriture.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          retouche de photo avec toshop

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown