Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retour windows intempestif

    29 septembre 2013 à 12:50:55

    Bonjour à tous,

    Cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai monté ma nouvelle configuration. Au début tout allait bien mais quelques jours après un phénomène étrange et très pénible se produit à répétition ! Mon pc fait des déselections lorsque je navigue sur internet ou alors pire, lorsque je suis en jeu (LoL, Farcry3 ...) un retour windows se produit toute les minutes ! Il arrive même que la carte wifi se déconnecte du réseau (au moins une fois par heure) ! C'est une véritable horreur et je ne sais plus quoi faire: j'ai déja fait des scans, ccleaner, pilotes mis à jour mais rien à faire ! Pour information je suis sous windows 7 edition familliale 64bits.

    J'espère obtenir une solution pour mettre fin à ce calvaire ! Merci à tous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 septembre 2013 à 9:54:33

      Salut,

      essaie de reinstaller ton os c est la meilleur solution pour savoir si c est a cause du windows ou a cause d un composant hardware.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 ».
        30 septembre 2013 à 15:25:55

        Plop,

        Je sais que j'ai eu des soucis comme ceux là avec une souris défectueuse, le clic ne se relevait que par moment essaie déjà ça avant de tout réinstaller ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 septembre 2013 à 16:07:27

          Pulse686 a écrit:

          la carte wifi se déconnecte du réseau 

          Gioves a écrit:

          Je sais que j'ai eu des soucis comme ceux là avec une souris défectueuse, le clic ne se relevait que par moment

          crois tu vraiment que la souris bloquée peut créer ce probleme ?

          -
          Edité par Westixy 30 septembre 2013 à 16:07:45

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 ».
            30 septembre 2013 à 19:15:11

            Pour la carte wifi je ne sais pas mais le reste m'est arrivé ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 octobre 2013 à 15:08:57

              Tout effacer pour tout réinstaller ? Je sais pas si cela en vaut la peine mais il est vrai que si le problème viens effectivement de windows c'est le seul moyen de le savoir.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 octobre 2013 à 15:12:09

                Si je décide de le faire, j'aimerai savoir avant si le fait de désinstaller Farcry 3 me ferait perdre l'ensemble de mes sauvegardes (Uplay) ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Retour windows intempestif

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown