Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retourner a Windows

    1 mars 2007 à 18:12:47

    Bonjour,
    la je suis entrain de télécharger Kubuntu et j'ai regardé la suite en attendant il faut mettre le Cd aprés tous s'installe mais comment on revien par la suite sous windows en redémmarant l'ordinateur sans remettre le Cd ?

    S.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2007 à 19:11:17

      Il y a un menu.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        1 mars 2007 à 19:22:55

        au démarage tu a grub qui se charge
        mais regarde wine et plus besoin de Windows car de nombreux porgramme marche sous wine qui est un genre d'émulateur de Windows

        Voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wine
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2007 à 19:29:27

          j'ai réussi a rentrer sur kubuntu et a me connecter a internet et la j'suis revenu sous windows une question il est fait en quelle language ce OS ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mars 2007 à 19:52:58

            Les langues ? Oh, pas énormément... de Afar, jusqu'à Zulu :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              1 mars 2007 à 23:12:37

              Citation : M. Sven

              une question il est fait en quelle language ce OS ?

              En Whitespace et en Brainfuck ils t'ont dit sur l'autre topic :D

              Nan sérieusement, cherches cinq minutes et t'aura ta réponse...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 mars 2007 à 23:50:24

                Citation : Tuxicomane

                Citation : M. Sven

                une question il est fait en quelle language ce OS ?


                En Whitespace et en Brainfuck [...]


                :p:lol::p
                Quel b*rd*l sur ce topic d'ailleurs... Le modo qui l'a fermé a même pas pris la peine de poster un message xD.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mars 2007 à 0:19:02

                  Citation : M.Sven

                  il est fait en quelle language ce OS ?


                  Toi être humain ? Toi avoir lu règlement ?
                  Toi savoir rechercher? :-°
                  http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=Windows+langage
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Ancien validateur du SdZ.

                    2 mars 2007 à 7:29:01

                    Ok, pour mon humble réponse, disons que c'était 19h52 et que je n'ai pas compris la question correctement ! ^^'
                    Bref, dans ce cas là, oui, va chercher...
                    Diti: meuh, il parlait certainement de Kubuntu, pas de Windows ! :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      2 mars 2007 à 11:24:08

                      Citation : t0m'

                      Diti: meuh, il parlait certainement de Kubuntu, pas de Windows ! :p

                      C'est ce que je pensais aussi, mais

                      Citation : M. Sven

                      la j'suis revenu sous windows une question il est fait en quelle language ce OS ?

                      Donc c'est aussi un problème de langue :D
                      Et puis bon dans ce cas, c'est pas vraiment le bon forum ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 mars 2007 à 11:39:38

                        Je parlais de Kubuntu ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          2 mars 2007 à 11:43:31

                          Bah alors je le répète :

                          Citation : Moi

                          Nan sérieusement, cherches cinq minutes et t'aura ta réponse...

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 mars 2007 à 20:53:20

                            Citation : orion-project

                            au démarage tu a grub qui se charge
                            mais regarde wine et plus besoin de Windows car de nombreux porgramme marche sous wine qui est un genre d'émulateur de Windows

                            Voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wine



                            Non mais tu as vu la question qu'il a posé ou quoi ? Tu vois bien que c'est pas un expert et toi tu vas lui dire d'utiliser Wine. Il est beaucoup plus facile de dire "utilise Wine" que de l'utiliser. De plus c'est pas bien performant et faire fonctionner un jeu dessus (ou un programme) relève parfois d'un miracle :-°

                            Il faut arrêter de dire à tous le monde d'utiliser Wine mais plutôt leur dire d'envoyer un mail au société de développement afin de porter les jeux sous GNU/Linux (et c'est très faisable).
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 mars 2007 à 2:51:48

                              Citation : ZeRoMe

                              Citation : orion-project

                              au démarage tu a grub qui se charge
                              mais regarde wine et plus besoin de Windows car de nombreux porgramme marche sous wine qui est un genre d'émulateur de Windows

                              Voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wine



                              Non mais tu as vu la question qu'il a posé ou quoi ? Tu vois bien que c'est pas un expert et toi tu vas lui dire d'utiliser Wine. Il est beaucoup plus facile de dire "utilise Wine" que de l'utiliser. De plus c'est pas bien performant et faire fonctionner un jeu dessus (ou un programme) relève parfois d'un miracle :-°

                              Il faut arrêter de dire à tous le monde d'utiliser Wine mais plutôt leur dire d'envoyer un mail au société de développement afin de porter les jeux sous GNU/Linux (et c'est très faisable).


                              En même temps, si on reste fermé en se disant qu'on est débutant, il y a de fortes chances qu'on le reste toute sa vie :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                                3 mars 2007 à 12:55:14

                                Mais non c'est pas du tout ça que je veux dire. Avant d'aller utiliser quelque chose de compliqué il faut d'abord apprendre comment se servir de l'OS et savoir comment il fonctionne.

                                Il pose une question de grand débutant et on lui répond d'utiliser Wine qui n'est pas facile à utiliser tout de même. Bref on s'écarte trop du sujet principale :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 mars 2007 à 18:09:15

                                  Citation : ZeRoMe

                                  Il faut arrêter de dire à tous le monde d'utiliser Wine mais plutôt leur dire d'envoyer un mail au société de développement afin de porter les jeux sous GNU/Linux (et c'est très faisable).



                                  Envoyer le mail oui c'est faisable, mais est-ce utile?
                                  "Coucou Valve vous pourriez faire une version linux de steam?"
                                  "Bonsoir messieurs de blizzard vous auriez pas quelques mois de libres pour porter WoW? hein ca doit être simple!"

                                  Non sérieusement si ils ne le font pas c'est qu'il y a une raison et ce n'est pas avec quelques mails que ca va changer, du moins c'est que je pense.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Retourner a Windows

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown