Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retracer l'IP de quelqu'un via son virus

'-'

    12 décembre 2015 à 16:20:13

    Salut,

    Je voudrais savoir comme ça si c'étais possible de retracer l'IP de quelqu'un via le virus qu'il m'a par exemple envoyer (je suis pas infecté)

        Kid -> Héberge virus

        Victime -> Télécharge

        Victime -> Veut retracer l'IP de celui qui l'a infecté.

    J'espère que c'est plus clair.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2015 à 10:59:01

      abcabc4 a écrit:

      Salut,

      Je voudrais savoir comme ça si c'étais possible de retracer l'IP de quelqu'un via le virus qu'il m'a par exemple envoyer (je suis pas infecté)

          Kid -> Héberge virus

          Victime -> Télécharge

          Victime -> Veut retracer l'IP de celui qui l'a infecté.

      J'espère que c'est plus clair.

      Merci.


      Salut ! Si c'est un RAT/Botnet, t'aura des paquets sur ton réseau de temps en temps, suffit de sniffer le réseau avec WireShark (ou autre!) afin de trouver ses paquets qui pointeront sur une certaine adresse IP de destination => C'est celle là qui t’intéresse.

      Pour les trouver plus facilement, quitte toute application utilisant le réseau, et cherches les paquets suspects (port improbable, ip dans un pays étrange, paquets à intervalle régulier etc....)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        15 décembre 2015 à 15:50:09

        Salut !

        @SaaPok, il n'est pas infecté le virus ne s'est pas déclenché.

        Comment a t il envoyé le virus ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2015 à 23:33:46

          moi en éditant un "virus" avec un éditeur hexadécimal, j'ai réussi à trouver une adresse mail et le mot de passe qui va bien.. j'ai changé le mot de passe du mail et j'ai gagné une boite email. ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Thermo_nono
            25 décembre 2015 à 0:53:53

            Salut désolé j'avais oublier que j'avais poster ça :x

            elalitte a écrit:

            Si tu télécharges le virus tu as l'adresse IP de là où tu l'as téléchargé non ?

            Comment ça ? Du site ou du gars qui m'a (pas) infecté ?

            SaaPoK a écrit:

            abcabc4 a écrit:

            Salut,

            Je voudrais savoir comme ça si c'étais possible de retracer l'IP de quelqu'un via le virus qu'il m'a par exemple envoyer (je suis pas infecté)

                Kid -> Héberge virus

                Victime -> Télécharge

                Victime -> Veut retracer l'IP de celui qui l'a infecté.

            J'espère que c'est plus clair.

            Merci.


            Salut ! Si c'est un RAT/Botnet, t'aura des paquets sur ton réseau de temps en temps, suffit de sniffer le réseau avec WireShark (ou autre!) afin de trouver ses paquets qui pointeront sur une certaine adresse IP de destination => C'est celle là qui t’intéresse.

            Pour les trouver plus facilement, quitte toute application utilisant le réseau, et cherches les paquets suspects (port improbable, ip dans un pays étrange, paquets à intervalle régulier etc....)

            Si j'm'infecte sous Windows(10) et que j'sniff via une machine virtuelle (Kali) ça sniff aussi W10 ?

            thermo_nono a écrit:

            moi en éditant un "virus" avec un éditeur hexadécimal, j'ai réussi à trouver une adresse mail et le mot de passe qui va bien.. j'ai changé le mot de passe du mail et j'ai gagné une boite email. ^^


            Maintenant j'sais faire quoi si on me keylog


            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Retracer l'IP de quelqu'un via son virus

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown