Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

retrouver mot de passe chrome session ouverte

Anonyme
    5 septembre 2016 à 13:16:48

    Bonjour,

    Voila, j'ai mon compte netflix que j'avais créé avec une adresse mail bidon. Forcement, je ne me souviens plus du mot de passe que j'avais mis. Pour l'instant je peux toujours y accéder car mon compte est ouvert dans mon navigateur qui est chrome. Est ce qu'il y a un moyen de retrouver le mot de passe de ma session? Je voudrai le mettre sur ma playstation. je précise que le mot de passe n'est pas enregistré dans les mots de passe (et je le regrette)

    Merci 

    Titouuuu

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 septembre 2016 à 14:16:21

      Bonjour,

      Je n'ai pas compris quel mot de passe tu souhaites retrouver. Est-ce celui de ton adresse e-mail bidon ou de ton compte Netflix ?

      Car, dans la logique, si tu ne connais plus le mot de passe de ton compte Netflix, il te faudra le réinitialiser et donc consulter ta boite mail bidon. Dans ce cas, il te faut surtout le mot de passe de ton compte e-mail.

      Pour se faire, il faudrait nous dire chez quel fournisseur tu l'as créé. Il y a souvent des options de récupération de mots de passe, regarde de ce côté là.

      P.S. : Au lieu de créer des adresse bidons à tout va, tu ferais mieux de te créer une adresse mail spécial web avec laquelle tu t'inscris un peu partout, et laisser ton mail personnel pour les communications/contacts "officiels" (Perso et Pro).

      -
      Edité par Anonyme 5 septembre 2016 à 14:35:06

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 septembre 2016 à 14:26:12

        Il y a des solutions de Chrome Password Stealer, de base c'est plutôt à des fins malveillantes mais si c'est juste pour toi rien ne t'empêche d'utiliser es logiciels : http://www.nirsoft.net/utils/chromepass.html   Je ne sais pas si celui là marchera, à toi de chercher, et surtout à tes risques et périls ! Rien n'empêche que tous tes mots de passes soient envoyés sur la toile ! Précaution est mère de sûreté qu'on dit :S
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 septembre 2016 à 2:39:01

          alors je veux retrouver le mot de passe de mon compte netflix.

          Mon compte est ouvert sur mon ordi et je n'ose plus me déconnecter car je ne me souviens plus du mot de passe. L'adresse mail a été créé avec hotmail. C'était au moment de la promo 1 mois gratuit. J'avais crée ce mail avec des infos ne pensant pas en avoir besoin de nouveau, sauf que j'ai oublié de résilier l'offre, et après le mois gratuit j'ai été prélevé donc j'ai du garder ce compte. 

          Donc je me disais qu'il y avait peut être un moyen de retrouver le mot de passe vu que le compte est toujours ouvert.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          retrouver mot de passe chrome session ouverte

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown