Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retrouver une police

(à partir d'un site)

    23 février 2006 à 17:37:39


    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin d'une police qui se trouve sur un site (celui-ci : http://www.cmarianiantiques.com).
    Alors, je ne sais pas grand chose sur le sujet, mais existe-t-il un programme permettant de retrouver la police que c'est, ou ne fusse qu'un moyen de trouver le nom de cette police ...

    Voilà, en gros un problème qui me parait simple, mais pour l'instant, à part regarder toutes les pages des sites qui proposent des polices, je n'ai rien trouvé d'autres ... :/

    Merci d'avance,
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 février 2006 à 20:55:10

      Si tu parles bien de la police utilisée pour les titres des rubriques du menu, vu que ce sont des images utilisées comme liens, la meilleure solution serait de leur demander directement (si tu explique clairement et gentiment ce que tu veux savoir, y'a pas de raison que l'on t'envoie balader :) ).
      Sinon tu risques de devoir comparer à l'oeil nu toutes les polices existantes ...
      à toi de voir :p !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouver une police

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown