Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rien ne s'affiche dans cours terminés

Cours Comprendre le Web

Sujet résolu
    12 juillet 2015 à 22:29:00

    Bonjour,

    J'ai terminé le cours Comprendre le Web. Dans l'espace Mes Cours, dans la rubrique cours terminés le nom du cours n'apparait pas dedans.

    J'ai terminé les 4 quiz avec des notes de 9.5 en moyenne, et le travail pratique est terminé (Activités). J'ai corrigé 3 exercices et j'ai 3 personnes qui ont corrigé le mien avec de bonnes appréciations.

    Pourquoi rien ne s'affiche dans les cours terminés et je n'ai aucune notification de réussite.

    Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet.

    Cordialement

    Ricardo Do Vale

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ricardo Do Vale

      13 juillet 2015 à 14:52:02

      Bonjour Pataco80,

      Comme je te le répondais dans l'autre sujet, il s'agit d'un bug de notre côté. Je te tiens au courant dès sa résolution. Merci de ta compréhension !

      Anouck d'OpenClassrooms.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        15 juillet 2015 à 12:41:31

        Bonjour,
        Normalement, le problème d'obtention des certificats est résolu, sauf pour une dizaine de cas un peu particuliers. Est-ce que tu peux me confirmer ça ?

        Merci !

        Anouck d'OpenClassrooms.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
          16 juillet 2015 à 19:13:59

          Tout est ok.

          Je finis les cours et je passerai commande des certificats une fois tous réussis.

          Bonne journées

          Ricardo

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ricardo Do Vale

          Rien ne s'affiche dans cours terminés

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown