Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Risque chicha

Sujet résolu
    10 mars 2019 à 12:01:15

    Bonjour,

    Je SUPPOSE que la chicha à charbon naturel et a vapeur avec parfum et énormément moins dangereux que les autres chicha, cigarette à tabac ou électronique ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2019 à 10:41:59

      La chicha est bien pire que n'importe quelle cigarette.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2019 à 19:48:30

        Sa je le sais mais que niveau fumé non ? Car sans nicotine il n'y a plus de risque
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2019 à 20:12:07

          LGdu57_admOdO a écrit:

          Sa je le sais mais que niveau fumé non ? Car sans nicotine il n'y a plus de risque

          Hein ? La nicotine te rend juste addict, c'est pas qu'elle qui est nocive, c'est tout ce qui va avec. Et tu as de la nicotine dans le tabac des chichas, ça reste du tabac.

          Cherche pas, c'est pire, un point c'est tout.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mars 2019 à 20:50:18

            Ce qui est toxique, ce sont les résidus de combustion, nicotine ou pas. Ce qui est brulé, c’est forcement toxique. Donc :

            - Respirer la fumée de cigarette, c’est toxique

            - La fumée de chicha aussi. Comme il y en a +, c’est pire que la cigarette

            - Respirer la fumée d’un feu de bois ou de charbon, c’est toxique

            - Manger des choses cuites au barbecue, c’est toxique, car la fumée se fixe sur la viande

            - Manger du beurre cramé (qui a noircit) lors de la cuisson d’aliments dans une poêle, c’est toxique

            - Tout ce qui a brûlé, il ne faut ni le manger ni le respirer en fait.

            -
            Edité par Bibou34 16 mars 2019 à 20:50:53

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Risque chicha

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown