Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rogner une image (arrière-plan) avec du CSS

Il y le bas de l'image que je ne veux pas sur mon site, comment...

Sujet résolu
    2 juillet 2006 à 18:41:55

    Il y le bas de l'image que je ne veux pas sur mon site, comment l'enlever en ligne sans logiciel comme The Gimp. J'imagine qu'il faudrait rogner l'image dans le bas. J'ai cherché dans les tutoriels, mais je n'ai pas trouvé.

    Amicalement,
    iMarc15
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2006 à 19:24:41

      Je ne comprends pas.

      Visiblement, l'image n'est pas de toi, et comporte une portion désagréables que tu souhaites retirer (un copyright ? mh..).
      Pourquoi alors ne retires-tu pas simplement cette portion une fois pour toutes, comme tu l'as dit, avec un logiciel de traitement d'images ?

      Sinon, tu peux masquer ce bout de l'arrière plan en utilisant background-position et en comblant le trou d'une manière quelconque, ou alors en recouvrant cette portion.

      Mais je ne comprends toujours pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juillet 2006 à 19:38:17

        Non, il ne s'agit pas d'un copyright. C'est seulement un phrase que je ne veux pas voir en arrière-plan.

        C'est correct, je vais m'arranger.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Rogner une image (arrière-plan) avec du CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown