Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Routeur en mode répéteur

    15 avril 2017 à 15:25:32

    Bonjour à toutes et à tous,

    Afin de répéter un signal wi-fi j'ai acheté après conseil d'un vendeur un routeur TL-WR841N. Normalement dans le quick setup il y a la possibilité d'activer ce mode au meme titre que l'on peut configurer en auto, ip statiques, etc. Le problème est que je n'ai pas ce mode, j'ai appelé le magasin et eu le vendeur au téléphone et il m'a dit de mettre à jour mon matériel (c'est la version 11.1) c'est ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas la possibilité d'activer le mode répéteur dans le quick start.

    Avez-vous une solution à me proposer ? J'aimerai y arriver avec ce routeur qui est censé le faire car niveau prix ça n'a quand meme rien à voir avec un système CPL qui envoie le wifi. La zone a étendre n'est pas énorme en plus.

    Merci d'avance pour votre aide,

    Damien.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Titi04 anciennement Chriskas
    Anonyme
      16 avril 2017 à 15:36:11

      Bonjour,

      1) Pourquoi veut tu répéter un signale wifi?

      2)Je peut d’abord te donner des solution gratuite :

       -Utiliser un appareille comme "hotspot" ou répéteur:

         - Avec un pc Windows : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/hotspot_wifi_windows_8/page1.htm

         - Sous Android : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partager_internet_android/page1.htm

      3) Acheter le matériel :

        - Avantage :

          - Marche tout le temps.

          - Des critère plus correcte : Distance du signale wifi plus élever, débit plus élever ...

        - Inconvenant :

          - Bien choisir sont matériels.

          - Coup peut être élever selon tes critère : prix du matériels et/ou consommation électrique.

          - ...

      J'espère t'avoir aider.

      Bonne chance.

      -
      Edité par Anonyme 16 avril 2017 à 15:39:01

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2017 à 7:59:40

        Bonjour,

        Comme je le disais dans mon premier message j'ai déjà le matériel mais je n'arrive pas à le configurer et c'est pour ça que je souhaite de l'aide.

        Je souhaite répéter le signal wifi de quelques mètres car celui présent n'est pas suffisamment puissant.

        Bonne journée,

        Titi.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Titi04 anciennement Chriskas
          20 avril 2017 à 7:50:09

          Up !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Titi04 anciennement Chriskas

          Routeur en mode répéteur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown