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[ruby]Lumière et rotation dans OpenGL

Pas qu'en Ruby!

    24 septembre 2006 à 15:55:15

    J'ai crée un format de modèl 3D avec son chargeur tout bien, le cube s'affiche et tout c'est niquel, mais quand je test la lumière avec la rotation, c'est plus niquel ^^ .

    Enfaite la lumière suit la rotation, une face éclairé le reste après la rotation même en étant contre la lumière, et les faces venant de l'arrière ne s'éclaire pas...

    Pourtant la lumière est posé avant la rotation donc sa devrait pas le faire...

    J'ai essayé après de faire des calcules pour faire des rotations sans GL::Rotate mais c'est pas super, sa marche avec le cube c'est tout ^^ .

    Enfin, voila, j'aimerais savoir comment faire ^^ .

    Je pense qu'on doit utiliser GL::Enable() (ou gl_enable() en C) avec un paramettre spécial mais je sais pas lequel...

    Sinon c'est peut-être avec les Normals.

    Enfin, dites moi si vous savez ^^ .
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