Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

RULBANIA

Un nouveau monde

    4 mai 2018 à 16:41:49

    Bonjour tout le monde, voila trois ans que mon ami et moi avons crées Rulbania, un univers aussi bien médiéval fantastique, antique, divin, selon les époques. Au cours de toutes ces années de travail nous avons développés une grand nombre de facettes de cet univers tel les guerres, les races, les magies/sciences en passant par les mythologies mais aussi un bestiaire complet, une linguistique suffisante et même la mise au point d'une géographie détaillée. Rulbania est un petit bijoux de créativité pouvant s'appliquer à tous les supports que l'on souhaite. Courts/longs métrages, histoires, musiques, dessins, jeux de rôles, de cartes, de sociétés et évidemment jeux vidéos. Seulement voila, tous ces projets sont chronophages et nécessitent beaucoup de talents dans des domaines précis, chose dont ne disposition pas forcément! C'est pourquoi aujourd’hui nous faisons appelle à toute personne qui souhaite s’investir dans une formidable aventure visant à donner vie à notre univers sous la forme d'un jeux vidéo, d'un scénario, d'une nouvelle, d'une illustration. Je suis sûr que parmi vous se cache un tas génies bourrés de talent qui pourront, ensemble, créer une oeuvre artistique, vidéo-ludique ou que sais-je encore! A vous de voir tout le monde ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    RULBANIA

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown