Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Saisire les caractères d'un fichier texte en C

    26 juin 2019 à 14:06:44

    Salut

    J'ai un fichier texte comme celui-ci :

    2847

    8374

    0173

    Je lance google avec :

    system("start https://www.google.com");

    Je place mon souris avec :

    SetCursorPos(x ,y)

    Je clique avec :

    mouse_event(MOUSEVENTF_LEFTDOWN, 9, 0, 0, 0);

    mouse_event(MOUSEVENTF_LEFTUP, 0 ,0 , 0 ,0);

    Et maintenaient que le champ texte est sélectioner je voudrais que le programme ecrit la première ligne "2847" puis la deuxième "8374" ect...

    J'ai testé keybd_event mais sa n'écrit qu'un seul caractère définit à l'avance, moi je veux vraiment sélectioner les lignes de mon fichier texte une a une Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2019 à 0:03:19

      Bonsoir :)

      Alors, je ne connais pas cette bibliothèque, car je suis plutôt un débutant, mais il faudrait que tu ouvres ton fichier et que tu récupère la ligne qui t'intéresse, c'est bien ça ?

      Alors, pour tout ce qui est fichier en C, j'ai oublié ... Mais voici un lien sur le cours du site :

      https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/16421-lire-et-ecrire-dans-des-fichiers

      Voilà :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles". -Oscar Wilde-

        27 juin 2019 à 14:56:25

        Hello,

        Quelle est la bibliothèque que tu utilises pour faire SetCursorPos, mouse_event etc.. ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juin 2019 à 16:41:18

          potterman28wxcv a écrit:

          Quelle est la bibliothèque que tu utilises pour faire SetCursorPos, mouse_event etc.. ?

          API Windows.



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Saisire les caractères d'un fichier texte en C

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown