Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

salaire développeur web

titre rncp

    25 avril 2019 à 22:51:45

    bonjour j'aimerai savoir combien est payer réellement un développeur intégrateur en réalisation d’application web. (titre du diplome obtenu seulement après 3 mois de formation) sans bac j'entend parler d'un salaire dépassant les 1500 euro net par mois sans expérience heu dans la réalité est ce vraiment sa ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2019 à 23:18:03

      SI tu trouves un travail (ce qui est clairement pas gagné d'avance avec ce diplôme), ça sera au SMIC.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 avril 2019 à 11:05:10

        Pour vous donner une idée un diplômé d'école d'ingénieurs ou de master dans ce domaine démarre à peu près à 2000 net par mois en province. Donc sans Bac avec 3 mois de formation j'ai du mal à imaginer que vous trouverez un travail honnêtement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2019 à 13:56:32

          OK savez vous si il n'existe pas un parcours d’étude alternatif pour accéder a ce métier dans lequel je pourrait  être reconnu comme réelle développeur web alternance ou autre formation ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2019 à 19:46:55

            Mais t'as quel âge ? Ok t'as pas le bac mais si t'as que 18 ans ça vaut le coup de le passer et de faire un parcours normal.

            J'te le dis tout de suite, sans le bac le seul choix qui ne mène pas au SMIC (et encore, si tu arrives à trouver un boulot), c'est peut-être l'école 42, et ça sera difficile d'y rentrer.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2019 à 22:14:37

              J’ai 25 ans la 3wa propose un bachelor développeur full stack en contrat pro de 2 ans c'est un titre rncp niveau || donc la encore aucune valeur ?  Cordialement
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              salaire développeur web

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown