Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sbybot

    26 janvier 2007 à 22:24:14

    Bonjour vous connaissez surement tous spybot le logiciel antispyware free téléchargeable un peu partout sur le web ..

    Voilà comme beaucoup d'entre vous je suppose j'utilisais spybotet compagnie.. jusqu'au jour ou maintenant j'ai actuyalisé mon antivirus trend micro pc cillin .. et prferer le supprimer afin de n e pas avoir de conflits éven,tiels entre les 2 logiciels ..
    Or il m'est impossible de le supprimer !!!
    C'est prourquoi je fais appel à vous pour m'aider !
    En effet j'ai bien réussi à le désinstaller dans panneau de configuration ... il n'existe plus ..
    Mais en fait à chaque démarragerevoilà qui se pointe spybot avec ces processus Blacklisted !!!
    Comment le supprimer définitivement ??

    Merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2007 à 22:41:13

      Salut,
      Voila ce que je te conseil:
      Démarrer -> Executer -> msconfig (tu tape msconfig puis "OK")
      tu devrais avoir une fenetre qui s'ouvre du nom de "Utilitaire de configuration systéme" puis tu click sur l'onglet "Démarage" et la tu as tout les logiciel qui se lancent au démarage, Déselectionne Spybot et compagnie et il devrais plus se lancer au démarage...mais sa ne veut pas dire qu'il est definitivement suprimer de ton pc

      Voila

      PS: quand je veut aps qu'un log se lance au démarage de mon pc je fais comme sa....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2007 à 23:02:05

        le problème c'est que je ne trouve aucun de spybot et compagnie comme tu as pu le dire ..
        Cependant il s'avère que le dossier spybot existe toujours ds programfiles .. et en essayant de le supprimer au clic droit . j'ai le droit à un accès refusé impossible de supprimé advcheck.dll !!
        :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2007 à 23:10:28

          J'ai une solution pour suprimer ton dosier ^^ (j'ai hésité entre la solution que je t'ais donné toute a l'heure et la solution que je vais te dire maintenant)

          Ma deuxiéme solution:

          Démarrer -> Executer -> regedit

          Tu devrais avoir une fenetre qui s'ouvre du nom de "Editeur du Registre" tu va click a gauche sur "HKEY_LOCAL_MACHINE" puis "SOFTWARE" et la tu as tout les dosier de tout les logiciel installer sur ton pc tu cherche le dosier de spybot et compagnie et tu fais clik droit puis supprimer et la normalement il est obliger de suprimer le dosier...

          Voila
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2007 à 23:21:32

            pfff c'est de la folie !!!

            avec cette méthode il n'y a pas de dossier spybot ! Il n'est pas repertorié! comme lorsque j'essaye avec ==>ajouter supprimer programmes.

            En effet precedemment à partir du panneau de configuration j'ai réussi à le désinstaller .. J'ai eu le droit à une fenetre comme quoi la désinstallation s'était bien déroulée. Mais il semblerait que spybot s'infiltre encore et existe encore malgré cela !!! La preuve j'ai encore son dossier complet !!!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 février 2007 à 20:37:22

              j'arrive toujours pas à supprimer spybot pouvez vous m'aider ? mercciiii :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 février 2007 à 0:34:57

                Yop essaye de passer en mode sans echec et tu le supprime ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Sbybot

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown