Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Schémas xsd et champs calculé

    20 mai 2011 à 11:14:24

    Bonjour à tous, le titre n'est pas très parlant mais je vais vous expliquer ma situation ainsi que ma demande :p

    Alors voilà, je suis en train de réaliser une petite application sur Pocket.
    J'ai mon DataSet final mais j'aimerai rajouter une champ recopié d'une table à une autre.

    Je vous explique :
    J'ai une table de bon et une table de tiers. Les deux sont reliées par une relation de type clé étrangère.( Le bon contient un champ IDTiers )
    Et j'aimerai donc rajouter sur cette table de bon un champ "NomTiers" qui serait une recopie de l'attribut NomTiers présent dans ma table Tiers, qui elle même est donc reliée à ma table bon par son identifiant.

    J'ai pensé qu'en modifiant la propriété Expression = Parent.NomTiers cela fonctionnerai mais en vain, j'ai du louper une étape...
    Mon but final étant que je lie la table bon avec un datagrid en gros, et que j'aimerai avoir accès a ce champs ( nomtiers ) afin de mieux renseigner l'utilisateur.

    Si vous avez des questions, des réponses ou des idées n'hésitez pas.

    D'avance merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Schémas xsd et champs calculé

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown