Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Script d'insertion de membres

Pour IPB et MediaWiki

    2 décembre 2006 à 23:36:29

    Bonjour a tous,

    Je vous explique mon petit problème : avec quelques amis nous sommes en train de créer un site complet, avec un portail de news Joomla, un forum IPB (version 2.0) et un Wiki MediaWiki, mais contraindre les membres a s'inscrire aux 3 n'est pas envisageable :)

    C'est pourquoi nous travaillons sur un script d'inscription qui insèrerait les membres dans les 3 bases de données différentes... pour l'instant sa marche impec' pour Joomla (les password sont juste cryptés en md5, ce qui facilite la chose) mais je n'arrive pas à trouver comment crypter les password pour IPB et MediaWiki... quelqu'un aurait t'il une idée ? et par hasard saurait quelles tables doivent être modifiées ^^ ou aurait une meilleure idée pour l'inscription bien sur :-°

    J'ai bien essayer de fouiller les codes sources, mais je ne comprend rien a la POO :(

    Merci pour vos éventuelles réponses.

    Bqrt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2006 à 16:05:15

      Up please les gens, çam'intéresserai aussi :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Script d'insertion de membres

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown