Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Script jquery

    5 novembre 2010 à 2:39:19

    Bonjour tous le monde je ne sais pas si je peux poster un message comme celui ci mais je vais toujours vous demander :)


    Voila j'ai suivi le tutoriel php dans la section cours , et pour la section blog, j'ai voulu créer une administration avec mes 3 boutons 'ajouter' 'supprime'r 'modifier' , tout ca marche :) , mais j'aimerai en dessous de ses trois bouton avoir un espace commentaire pour échanger des message entre admin tout ca en javascript( c'est a dire qu'il est un text area permettant a l'admin d'ajouter un message , et le commentaire apparaissant directement a sa position, et avec la possibilité de supprimer ce message.)

    j'ai réussi a le faire en php mais le message apparaît que si je rafraîchis la page et pareil pour la suppression.

    Je me demandais donc si un script comme celui ci existait en libre, ou si je dois me mettre a suivre les cours js :)^^


    Merci d'avance a vous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2010 à 11:29:18

      Un script d'une telle spécificité... non, je ne pense pas que tu trouveras ça.


      Je t'invite donc à lire le big-tuto officiel (en cours de rédaction).

      Tu complètes avec l'ancien big-tuto ou n'importe quel tuto JS sur Google.

      Enfin, tu lis les Bonnes pratiques, et tu conclus avec Ajax dont tu auras besoin pour ton cas précis. :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2010 à 19:30:01

        Ok merci pour la reponse :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 novembre 2010 à 2:27:42

          Je réagis seulement maintenant que tu parles de jQuery dans ton titre.

          As-tu consulté la doc de jQuery concernant Ajax ? Sinon, y'a aussi un tuto sur jQuery sur le SdZ.

          jQuery : écrivez moins pour faire plus !


          Pense à mettre ton sujet en résolu à l'aide du bouton approprié ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Script jquery

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown