Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Script php/html/javascript

sous visual studio.net

Sujet résolu
    14 juin 2006 à 20:10:22

    Voila en fait comme je suis accro du php j'ai fait une petite application bureautique bien pratique, mais je suis obligé de faire tourner easyphp pour executer le script et je pense qu'il devra tourner sur plusieurs machines où je ne pourrais pas y mettre easyphp (raisons professionnelles).
    j'ai recemment découvert une extension de visual studio.net qui permet de créer un exe indépendant à partir d'un script php, mais le probleme c'est qu'une fois compilé, le programme s'execute sous dos et affiche sous dos la source du fichier html (normalement) généré par le serveur. :colere2:
    y a t-il un moyen de balancer tout ça dans un navigateur à partir du prog? o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2006 à 20:20:01

      Ne serais-ce pas plus pratique pour toi d'utiliser Roadsend afin de te créer des exécutables ou il faut forcément que ça soit sur un navigateur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2006 à 22:06:32

        désolé mais je ne connais pas Roadsend, et j'ai un peu la flème d'apprendre un nouveau language ^^ .
        sinon j'ai bien trouvé une solution pour afficher du programme vers le navigateur: le script php compilé ecrit tout dans un fichier html temporaire qu'il execute ensuite grâce à la commande system(), jusque là tout va bien, mais dès que je veux utiliser un $_POST ou $_GET vers l'executable pour lui envoyer des données le navigateur me demande de télécharger l'executable..
        là je suis à cours d'idées.. :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juin 2006 à 12:33:50

          désolé pour le double post mais je vois pas de fonction editer..
          euh pour Roadsend j'ai cherché, apparemment c'est le meme genre de compileur php que Phalanger non(celui que j'utilise)?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 juin 2006 à 14:44:07

            Ouais la différence réside dans le fait que Roadsend fait de vrai exécutable. Mais si ton script utilise massivement les techniques propres aux navigateurs alors il vaut mieux encore utiliser easyphp.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Script php/html/javascript

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown