Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Script pour CS:S ( Counter Strike Source )

Sujet résolu
    12 mars 2011 à 23:27:44

    Bonjour tous le monde,

    Voila en ce moment je suis en train de modifié un script pour un jeu mais le soucis c'est que je ne m'y connais presque pas en python.

    J'ai fais quelque Tests en modifiant certains trucs mais en vain :(:(

    Voila mon script :

    http://www.megaupload.com/?d=F38J911U

    Le but du jeu, c'est de désamorcer une bombe.
    Le script permet de marquer dans le chat et sur le milieu de l'écran le temps qu'il reste pour désamorcer.
    Le soucis c'est quand un anti-terroriste a réussi a désamorcer la bombe, le temps qu'il reste pour le désamorçage continu :( et s'arrête seulement dès que le round recommence.

    J'aimerais donc que la procédure timer s'arrête quand un anti-terroriste a désamorcé la bombe.
    J'ai essayé de mettre des choses dans les if mais cela ne marche pas et conséquence pas d'affichages :(

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

    Merci beaucoup d'avance.

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2011 à 2:11:00

      Pourquoi avoir collé ton script sur MU alors qu'il existe une balise code sur ce site, qui éviterait aux membres d'avoir la flemme de se taper 3 ou 4 clics + un délai pour le télécharger, simplement en le lisant en ligne sur ton topic ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
        13 mars 2011 à 10:21:11

        Je pensais que cela aurait été plus pratique et comme je ne connais pas encore bien le forum, je ne connais pas trop ces fonctionnalités. Désolé :(

        Citation : euchmax

        import es, playerlib, repeat, langlib, cfglib
        
        c4fr_timer = es.ServerVar("mp_c4timer")
        sici_lang = langlib.Strings(es.getAddonPath("c4_simple") + "/language.ini")
        
        config = cfglib.AddonCFG(es.getAddonPath("c4_simple") + "/c4_simple.cfg")
        
        c4_message_enable     = config.cvar("c4_message_enable",	1, "Enable/Disable c4_simple\n// Activer/Desactiver c4_simple\n// 1-ON | 0-OFF")
        
        c4_message     = config.cvar("c4_message",	"all", "Mode Affichage\n// chat - Affichage uniquement dans le chat. | Display on chat only.\n// center - Affichage uniquement au centre de l ecran. | Display on center only.\n// all - Affichage dans le chat ainsi que au centre de l ecran. | Display on chat and on center.")
        
        c4_message_bomb_exploded     = config.cvar("c4_message_bomb_exploded",	1, "Enable/Disable message at bomb_explosed.\n// Activer/Desactiver le message quand la bombe explose.\n// 1-ON | 0-OFF")
        
        c4_message_bomb_defused     = config.cvar("c4_message_bomb_defused",	1, "Enable/Disable message at bomb_defused.\n// Activer/Desactiver le message quand la bombe est defuse.\n//1-ON | 0-OFF")
        
        c4_message_bomb_pickup     = config.cvar("c4_message_bomb_pickup",	1, "Enable/Disable message when bomb_pickup.\n// Activer/Desactiver le message quand la bombe est recuperer.\n// 1-ON | 0-OFF")
        
        c4_message_bomb_dropped     = config.cvar("c4_message_bomb_dropped",	1, "Enable/Disable message when bomb_dropped.\n// Activer/Desactiver le message quand la bombe est perdu.\n// 1-ON | 0-OFF")
        
        config.write()
        
        info = es.AddonInfo()
        info.version = "1.6"
        info.author = "Aucun"
        info.name = "InfoBombe"
        
        es.ServerVar(info.name, info.version, info.author).makepublic()
        
        def load():
        	global bombe_decompte  
        	es.msg("#multi", "#green[#lightgreenInfoBombe#green]#default Loading ...")
        	es.server.queuecmd("es_xmexec ../addons/eventscripts/c4_simple/c4_simple.cfg")
        	if int(c4_message_enable):
        		bombe_decompte = repeat.create('bombe_decompte', timer, int(c4fr_timer))
        	es.msg("#multi", "#green[#lightgreenInfoBombe#green]#default Loaded")
        	
        def es_map_start(E):
        	es.server.queuecmd("es_xmexec ../addons/eventscripts/c4_simple/c4_simple.cfg")
        
        def unload():
        	es.msg("#multi", "#green[#lightgreenInfoBombe#green]#default Unloading ...")
        	if int(c4_message_enable):	
        		bombe_decompte.delete()
        	es.msg("#multi", "#green[#lightgreenInfoBombe#green]#default has been unloaded")
        
        def round_start(E):
        	if int(c4_message_enable):
        		if bombe_decompte.status() == 2:
        			bombe_decompte.stop()
        
        def bomb_planted(E):
        	if int(c4_message_enable):
        		bombe_decompte.start(1, int(c4fr_timer))
        
        def bomb_exploded(E):
        	if int(c4_message_enable):
        		if int(c4_message_bomb_exploded):
        			for userid in playerlib.getUseridList("#t"):
        				es.centertell(userid, sici_lang('t_gg', lang = playerlib.getPlayer(userid).get('lang')))
        
        			for userid in playerlib.getUseridList("#ct"):
        				es.centertell(userid, sici_lang('ct_perdu', lang = playerlib.getPlayer(userid).get('lang')))
        	
        def bomb_defused(E):
        	if int(c4_message_enable):
        		if int(c4_message_bomb_defused):
        			for userid in playerlib.getUseridList("#ct"):
        				es.centertell(userid, sici_lang('ct_gg', lang = playerlib.getPlayer(userid).get('lang')))
        
        			for userid in playerlib.getUseridList("#t"):
        				es.centertell(userid, sici_lang('t_perdu', lang = playerlib.getPlayer(userid).get('lang')))
        
        def bomb_pickup(E):
        	if int(c4_message_enable):
        		if int(c4_message_bomb_pickup):
        			for userid in es.getUseridList():
        				es.centertell(userid, sici_lang('bomb_recup',{'noms': E["es_username"]}, lang = playerlib.getPlayer(userid).get('lang')))
        
        def bomb_dropped(E):
        	if int(c4_message_enable):
        		if int(c4_message_bomb_dropped):
        			for userid in es.getUseridList():
        				es.centertell(userid, sici_lang('bomb_perdu',{'noms': E["es_username"]}, lang = playerlib.getPlayer(userid).get('lang')))	
        	
        def timer(T):
        	I = bombe_decompte['timeleft']
        	if I == 50:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 50 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("50")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 50 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("50")
        
        	elif I == 40:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 40 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("40")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 40 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("40")
        
        	elif I == 30:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 30 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("30")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 30 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("30")
        
        	elif I == 20:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 20 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("20")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 20 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("20")
        
        	elif I == 10:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 10 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("10")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 10 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("10")
        
        	elif I == 9:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 9 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("9")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 9 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("9")
        
        	elif I == 8: 
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 8 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("8")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 8 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("8")
        
        	elif I == 7:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 7 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("7")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 7 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("7")
        
        	elif I == 6:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 6 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("6")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 6 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("6")
        
        	elif I == 5:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 5 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("5")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 5 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("5")
        
        	elif I == 4:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 4 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("4")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 4 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("4")
        
        	elif I == 3:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 3 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("3")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 3 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("3")
        
        	elif I == 2:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 2 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("2")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 2 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("2")
        
        	elif I == 1:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 1 #greensecondes #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "center":
        			es.centermsg("1")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#default 1 #greensecondes #lightgreen]=-") 
        			es.centermsg("1")
        			
        	elif I == 0:
        		if str(c4_message) == "chat":
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#green BOOM #lightgreen]=-")
        		elif str(c4_message) == "all": 
        			es.msg("#multi", "#lightgreen -=[#green BOOM #lightgreen]=-")
        


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 mars 2011 à 10:57:16

          Un petit effort, tu peux mettre ton code entre les balises python

          J'y connais rien en CSS, donc à prendre avec des pincettes

          1) #ct --> antiterroriste
          2) Le désamorçage de la bombe se fait par le biais de la fonction bomb_defused(E)
          3) bombe_decompte est une fonction du module repeat, et je ne le vois pas, donc difficile, mais je pense que c'est la fonction qui t'intéresse et qui permettra d'arrêter le temps à l'aide de bombe_decompte.stop()

          Maintenant le code est illisible comme il est présenté, et en plus j'y connais pas grand chose en CSS.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mars 2011 à 11:03:17

            Citation : fred1599


            1) #ct --> antiterroriste



            Oui c'est sa :)

            Citation : fred1599


            2) Le désamorçage de la bombe se fait par le biais de la fonction bomb_defused(E)



            Oui j'ai compris :)

            Citation : fred1599


            3) bombe_decompte est une fonction du module repeat, et je ne le vois pas, donc difficile, mais je pense que c'est la fonction qui t'intéresse et qui permettra d'arrêter le temps à l'aide de bombe_decompte.stop()



            bombe_decompte avec le repeat est tout en haut.

            Je ne sais ou sont les balises python, est ce que vous pouvez me les indiquer svp

            Edit : J'ai réussi a faire marcher la balise python, encore désolé :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              13 mars 2011 à 11:23:28

              La fonction intéressante

              def bomb_defused(E):
              	if int(c4_message_enable):
              		if int(c4_message_bomb_defused):
                                      bombe_decompte.stop() # je le placerais là
              			for userid in playerlib.getUseridList("#ct"):
              				es.centertell(userid, sici_lang('ct_gg', lang = playerlib.getPlayer(userid).get('lang')))
              
              			for userid in playerlib.getUseridList("#t"):
              				es.centertell(userid, sici_lang('t_perdu', lang = playerlib.getPlayer(userid).get('lang')))
              


              Il faut que places là-dedans ta fonction bombe_decompte.stop(), mais comme je ne suis pas sûr, je n'irais pas plus loin, peut-être que quelqu'un sur ce forum y connait quelquechose sur CSS

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 mars 2011 à 11:35:35

                D accord, je vais tester cela dans la journée et je vous dis quoi, si cela marche :)

                Merci.

                Si d'autres personnes ont des idées pour résoudre le problème, n'hésitez pas.

                Merci beaucoup.

                Edit : La modification marche très bien :D Merci beaucoup fred1599.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  13 mars 2011 à 22:19:22

                  Eh bien content pour toi. Met le sujet en résolu.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Script pour CS:S ( Counter Strike Source )

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown