Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Script pour CS:S ( Counter Strike Source )

Sujet résolu
    12 mars 2011 à 23:27:44

    Bonjour tous le monde,

    Voila en ce moment je suis en train de modifié un script pour un jeu mais le soucis c'est que je ne m'y connais presque pas en python.

    J'ai fais quelque Tests en modifiant certains trucs mais en vain :(:(

    Voila mon script :

    http://www.megaupload.com/?d=F38J911U

    Le but du jeu, c'est de désamorcer une bombe.
    Le script permet de marquer dans le chat et sur le milieu de l'écran le temps qu'il reste pour désamorcer.
    Le soucis c'est quand un anti-terroriste a réussi a désamorcer la bombe, le temps qu'il reste pour le désamorçage continu :( et s'arrête seulement dès que le round recommence.

    J'aimerais donc que la procédure timer s'arrête quand un anti-terroriste a désamorcé la bombe.
    J'ai essayé de mettre des choses dans les if mais cela ne marche pas et conséquence pas d'affichages :(

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

    Merci beaucoup d'avance.

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2011 à 2:11:00

      Pourquoi avoir collé ton script sur MU alors qu'il existe une balise code sur ce site, qui éviterait aux membres d'avoir la flemme de se taper 3 ou 4 clics + un délai pour le télécharger, simplement en le lisant en ligne sur ton topic ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
        13 mars 2011 à 10:21:11

        Je pensais que cela aurait été plus pratique et comme je ne connais pas encore bien le forum, je ne connais pas trop ces fonctionnalités. Désolé :(

        Citation : euchmax

        import es, playerlib, repeat, langlib, cfglib
        
        c4fr_timer = es.ServerVar("mp_c4timer")
        sici_lang = langlib.Strings(es.getAddonPath("c4_simple") + "/language.ini")