Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Script] Pronostics

Avis sur la réalisation prochaine d'un script

    22 mai 2006 à 17:35:56

    Bonjour à tous et à toutes ! :wink:

    Voilà, j'aimerais créer un script de pronostics. Avant de vous expliquer où j'en suis dans mes réflexions, je vous propose une expliquation de ce script tel que je l'entrevoie ^^

    Citation : Moâh tout seul

    Tous d'abord, le script doit :
    - Afficher les matchs avec pour chaque utilisateur la possibilité de choisir entre l'équipe à dommicile et celle à l'extérieur.
    Jusque là, ça va.
    Pour cela, je propose une base de donnée contenant ceci :
    Pseudo (de celui qui remplit le formulaire) Année Semaine (il y aura plusieurs semaines de matchs) Match 1 Match 2 Match 3 ... Match 16.
    Les données 'match' contiendront E ou D (extérieur ou domicile).
    - Ensuite, ce script doit comparer les données de la bdd avec les résultats qui seraient les vrais (après coup).
    - Enfin, il doit pouvoir envoyer un MP à chaque personne atyant participée, MP contenant les résultats DÉTAILLÉS (Vous avez eu bon pour cela etc.)
    Je veux aussi que le résultat (non détaillé de chaque ersonne soit enregistré (en vue d'un top)



    Résumons, à mon avis, il faut :
    -Une page utilisateur pour qu'il puisse choisir ses équipes (au moyen d'un formulaire avec des boutons radio).
    -Une page de vérification du formulaire envoyant toutes les données dans la bdd. (Tous les champs sont remplis, l'utilisateur n'a toujours pas participé)
    -Une page où entrer les 'VRAIS' résultats.
    -Une page de gestion de ces vrais résultats.
    -Une page de comparaison des vrais résultats avec les résultats fournis avec les utilisateurs (elle pourrait peut-être être couplée avec la précédente). Les données enverraient dans la bdd et les résulats détaillés avec le résultat général.
    -Et finalement une page qui enverrait un MP à chaque utilisateur avec les résultats détaillés.

    Qu'en pensez vous ? Cela tient-il la route ? :roll:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 17:37:51

      je pense que oui car moi aussi je me penche sur ca
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2006 à 18:11:59

        Citation : sitemo

        je pense que oui car moi aussi je me penche sur ca

        Si ça t'intéresses, je veux bien essayer de travailler avec toi pour obtenir plus de résultatas, non ?
        D'autres avis, des conseils ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2006 à 18:42:42

          Y aurait-il des façons de le simplufier ?
          Est-ce totalement réalisable ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2006 à 20:15:03

            Salut, je suis pas encore parfait en Php, mais je connais un site où le webmaster a codé un module de pronostic pour le mondial 2006, il est sympa, il pourra t'aider et même te passer son code !
            Voici l'adresse: <lien url="www.uneautrevie.org"></lien>

            En espèrant t'avoir aider !

            Axc
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mai 2006 à 20:17:02

              Je fonce regarder ça de suite ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 mai 2006 à 22:28:53

                Nop, soucis d'inscription ^^ (plus maintenant, mais trouve pas l'endroit u script)
                Demain, je m'attelle à la créa de ce script, si tu veux faire de même sitemo je m'attaque à l'entrée toute bête des données (utilisateur) et à la fin on compare oki ? on le fait pour 16 matchs oki N?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Script] Pronostics

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown