Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

script regie et css

    25 avril 2007 à 19:19:15

    Impossible de bouger cette bannière.

    Sur mon site je veux installer une bannière banstext je sais c'est pas la meilleur regie du monde ne vous inquiétez pas.
    Le problème c'est que je n'arrive pas à la bouger ni avec <center> ni avec du css.
    Elle se place toujours à gauche de mon kit graphique.
    Je cherche donc le truc pour bouger cette bannière j'ai essayé de l'entourer de <div class etc...> etc rien je n'arrive vraiment pas à la faire bouger comme je le désire.

    J'ai aussi essayé :
    script type="text/javascript" class= etc...

    Et en modifiant mon css.
    Je veux donc simplement déplacer cette bannière de 2mm et je ne parle pas de px.
    Alalal sacrè Css.

    Je vous donne le code de la bannière :

    script type="text/javascript">
    var bseuri = 'http://script.banstex.com/script/affichagejs.aspx?zid=10114&rnd=' + new String (Math.random()).substring (2, 11);
    document.write('<scr'+'ipt language="javascript" src="'+bseuri+'"></scr'+'ipt>');
    </script>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2007 à 19:54:22

      Salut

      Je pense que le meilleur moyen serait de mettre cette bannière dans un div...
      Tu n'as pas l'air d'avoir réussi... mais en donnant au DIV les dimensions (? ;) )de ta bannière, tu devrais réussir je pense !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2007 à 20:39:27

        .banstext
        {
        width:460px;
        margin-right:50px;
        }

        Et rien ne bouge :(

        <div class="banstext">
        <script type="text/javascript">
        var bseuri = 'http://script.banstex.com/script/affichagejs.aspx?zid=10105&rnd=' + new String (Math.random()).substring (2, 11);
        document.write('<scr'+'ipt language="javascript" src="'+bseuri+'"></scr'+'ipt>');
        </script></div>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2007 à 8:51:15

          ha je veux bien te croire que rien ne bouge puisque tu ne définis pas de coordonnées (ou associées) qui diraient à ton DIV où se placer !

          Si tu veux mettre ta pub a 100 pixels du haut et 20 de la droite, ajoute

          .banstext
          {
          width:460px;
          margin-right:50px;
          margin-top: 100px;
          margin-left:20px;
          }


          Tu n'as pas une page d'exemple ou l'on peut voir comment est construit ton site ? (menu etc)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          script regie et css

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown