Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Scripts, cheats sur jeux vidéos

sans désir d'application concrète

    1 octobre 2016 à 15:48:27

    Bonjour.

    Je joue à un jeu qui s'appelle League of Legends.

    Lors de me parties, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de m'apercevoir que je jouais contre des joueurs utilisant des programmes tiers les aidant à esquiver des sorts ou enregistrer des informations globales visibles sur la minicarte de façon parfaite.

    C'est pourquoi je m'intéresse au comment. Toute intention de faire de même écartée, j'aimerais comprendre comment, avec quels langages et via quels supports de tels programmes sont faits. En effet, dans les tutoriels que je trouve sur youtube, je ne peux trouver que des versions déjà compilées (c'est d'ailleurs bien normal)

    Merci d'avance,

    Raphaël Oester.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2016 à 21:08:19

      Comment ? Il y a une phase de reverse engineering pour trouver les adresses de certaines variables (positions, nombre de points de vie...) avec des logiciels de désassemblage. Puis une fois ces adresses connues, il est possible de connaître/modifier leurs valeurs et agir en conséquence. Avec n'importe quelle langage de programmation.  
       

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Scripts, cheats sur jeux vidéos

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown