Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

scroll hrizontal a enlever

salete de scroll

    14 juin 2006 à 4:46:01

    Bonjour,

    J ai page internet et le truc qui m enerve beaucoup c est que tout le contenu horizontal de la page tient sur l ecran, mais il subsiste a ceci une salete d ascenseur horizontal qui permet de voir sur la droite de ma page ou il n y a strictement rien a voir... que du blanc
    Lorsque je met dans ma css un une couleur de background au body, cet espace inutile s'en macule. Quand j ajuste les taille de toute mes fenetres au milimetre pret, l'ascenseur et son pote espace blanc sont toujours present.
    Aidez moi a virer ces squateurs..

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2006 à 5:37:00

      Bonjour,

      Si tu as une barre horizontale cela dépend de ce que tu as mis comme grandeur dans ta feuille CSS :

      body{
      background-color: #fff;  /*La couleur du fond sera blanche sur toute l partie de body*/
      border: 3em groove  #8cf; /*Pour que la bordure donne une impression de relief  et  la couleur du texte sera  bleu claire*/
      color: #047; /* La couleur du texte sera  bleu foncée*/
      font-family: "Times New Roman", Times, serif, Georgia,"Courier New", Courier, monotype,"Trebuchet MS", Geneva, Verdana, sans-serif;
      font-size: 1em; /*la grandeur des polices sera  de 1em par défaut*/
      margin: 0px; /*Il faut remettre les marges à zéro pour les différents navigateurs*/
      padding:0px; /*Il faut remettre les paddingss à zéro pour les différents navigateurs*/
      width:auto; /*La largeurs se mettra automatiquement à la largeur du navigateur */
      }


      La largeur est représentée par width et tu peux l'inscrire de différentes manières :

      • width:100%; /*ta page sera extensible selon la résolution du navigateur*/
      • width:800px;/*ta page aura une largeur de 800px*/
      • width:auto; /*la grandeur se met automatiquement à la grandeur de la page*/


      J"espère que j'ai pu t'aider.. ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2006 à 6:47:44

        desole, mais je suis forcement passe par tout ceic, mais rien y fait y a toujours ce foutu scroll en bas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2006 à 9:10:05



          Tu devrais mettre le code que tu as tapé pour que nous puissions voir.. :euh:
          Ta page .html et ta page .css
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          scroll hrizontal a enlever

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown