Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Scrollbar javascript

Sujet résolu
    23 février 2009 à 13:58:30

    Bonjour,
    je pensais que j'allais arriver à régler le problème grâce au topic précédent mais pas du tous :(

    Mon code javascript :
    var Timer = null;
    
    function moveLayerVertically(Way)
    {
    	var Layer	= document.getElementById("pageContent");
    	var Speed	= 3;
    	var Support = document.getElementById("pageSupport");
    	
    	if( Layer.clientTop + (Speed * Way) > 0 ) clearTimeout(Timer);
    	else if( Layer.clientTop + (Speed * Way)<-(Layer.offsetHeight - Support.offsetHeight)) clearTimeout(Timer);
    	else Layer.clientTop = ( Layer.clientTop + (Speed * Way) );
    		
       Timer = setTimeout("moveLayerVertically(" + Way + ");", 30);
    }
    


    le problème est :
    - je cherche à remplacer la scrollbar du navigateur par une nouvelle en javascript
    - j'utilise un design extensible ( http://www.vincent-porretti-perso.eu/ ) ce qui m'empêche de donner des tailles de style prédéfinie
    --> les deux premières condition fonctionnent (à priori), le problème viens de la troisième : else Layer.clientTop = ( Layer.clientTop + (Speed * Way) );
    En effet, Layer.clientTop ne peut avoir sa valeur modifiée ( :'( ) je cherche donc une solution pour contourner ce problème :/

    ed : je me suis inspiré de l'idée d'un script trouvé je sais plus ou sur le net ;) (je précise quand même)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 février 2009 à 14:02:25

      Tous les client* sont en lecture uniquement. Si tu veux changer c'est style.top
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2009 à 14:13:58

        Oui, ça j'avais compris, tu m'apprends rien la ^^
        Seulement, le style.top, je peux pas le changer vu que j'utilise un design extensible avec des 'postion: absolute;' partout :/
        Jm'embeterai pas non plus à faire une scrollbar sinon :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Scrollbar javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown