Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ScrollTo et ScrollBy ne s'éxecutent pas

Commandes scrollTo et scrollBy s'éxecutent aléatoirement.

    6 avril 2020 à 17:21:51

    Bonjour,

    J'ai une page HTML. Y est lié un fichier app.js qui lance une fonction après le chargement de la page avec window.onload = loaded();

    Ma fonction loaded() ressemble à ça :

    function loaded(){
        var body = document.querySelector('body');
        window.scrollTo(0,0);
        window.scrollBy(0,695);
        body.classList.add('ready');
    }

    Ne me demandez pas pourquoi je ne fais pas directement un scrollTo(0,695). Je souhaite simplement pouvoir manier ce code plus tard.

    Comme décris dans le sous-titre, ces commandes ne s'éxecutent qu'aléatoirement. Parfois, seul le scrollBy fonctionne, parfois seulement le scrollTo...

    Des fois, j'arrive carrément en bas de ma page sans raisons. Je n'ai aucun autre fichier lié si ce n'est un framework qui s'appelle scrollOut.js qui permet de détecter quand un objet arrive dans l'écran.

    J'ai un niveau plutôt mauvais en JavaScript, je ne connais que quelques commandes de base, notamment pour manier le style des objets.

    Merci d'avance de votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    ScrollTo et ScrollBy ne s'éxecutent pas

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown