Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sdk Cs:Go : appliquer un skin a un joueur désigner

Sdk Cs:Go : appliquer un skin a un joueur désigner

    20 octobre 2016 à 14:31:00

    Demande concernant SDK CS:GO

    Bonjour,

    J'aimerais pouvoir appliquer un skin a un joueur pré désigner. je m'explique je suis entrain avec un ami de créer un mode siège et ont n'est bloquer sur 1 point.

    On n'a créer une class Dozer pour ceux qui connaisse pas c'est un policier en armure image ci-dessous:

    https://mlpforums.com/uploads/monthly_12_2014/post-27192-0-89014000-1418160093.jpeg

    j'ai vue ca sur quelque maps qu’on pouvais mettre des skin sur les joueurs pré désigner sur sdk csgo mais les map que j'ai décompilé c'est fait en script et dans ce domaine je m'y connais vraiment pas et j'ai pas envie de me lancer dedans. donc je voulais savoir si il est possible de faire ca sans script et si oui comment svp.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Cordialement GroSSoMineTToFr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2016 à 16:22:50

      Salut,

      Tu pourrais me donner la map que tu as décompiler pour voir stp ?

      -
      Edité par Akolit3 21 octobre 2016 à 16:23:19

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2016 à 17:54:06

        Yop Akolit3

        Merci d'avoir répondu déjà voila la map que j'ai décompilé mais fait en script

        https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=639619892

        Cordialement GroSSoMineTToFr

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2016 à 8:44:21

          Yop j'ai trouver ça pour appliquer des skins, c'est un script basique utiliser par les maps, seul soucis ce script s'applique au ct et au terroriste. Y-a t’il un moyen de modifié ce script pour l'appliquer a uniquement 1 joueur en particulier c'est pour 2 mode donc 2 maps,

          1er) mode vip que j'ai réussi a créer et qui est fonctionnel sur csgo me manque plus que le skin VIP d’où l'utilité d'un script

          "2ème mode siege pour donner un skin au buldozer" 

          Et au vue de ce que j'ai compris il y-a pas d'autre solution.

          -----------------------------------------------------
          "mapname"
          {
          "name" "mapname"
          "t_arms" "models/weapons/t_arms_leet.mdl"
          "ct_arms" "models/weapons/ct_arms_sas.mdl"
          
          "t_models"
          {
          "tm_leet_variantA"""
          "tm_leet_variantB"""
          "tm_leet_variantC"""
          "tm_leet_variantD"""
          "tm_leet_variantE"""
          }
          
          "ct_models"
          {
          "ctm_sas"""
          "ctm_sas_variantA"""
          "ctm_sas_variantB"""
          "ctm_sas_variantC"""
          "ctm_sas_variantD"""
          "ctm_sas_variantE"""
          }
          }
          ----------------------------------------------------- 

          j'ai aussi trouver ça en décompilant les entité de la map "coop_mission_rage" mais je sais pas comment le décortiqué pour que ça fonctionne que avec 1 skin et 1 skin ct si quel qu'un s'y connais un peux ça serais cool de m’aider un petit peu .

            http://pastebin.com/iCLg67UF

          Cordialement GroSSoMineTToFr

          Comment modifié ce script pour que je puisse l’utiliser pour mon mode vip??

          Merci d'avance pour vos réponses.

          Cordialement GroSSoMineTToFr

          -
          Edité par GrossoMinetto 23 octobre 2016 à 9:59:33

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 octobre 2016 à 0:12:05

            Bonjour. Il me semble bien que ce genre de choses dans les jeux Source en multi se font via un mod serveur, ou par des fichiers externes de mécanique de jeu pour du solo, mais pas par la map elle-même.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              28 octobre 2016 à 8:07:29

              Si sur csgo ont peux le faire en script c'est la seul solution.

              -
              Edité par GrossoMinetto 28 octobre 2016 à 8:11:07

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 octobre 2016 à 9:58:29

                Non, tout ne se fait pas à coups de scripts dans une map.

                Dans un jeu solo, on va pouvoir sélectionner le joueur parce-qu'on peut dire simplement au jeu de sélectionner le joueur, il n'y en a qu'un donc il ne peut pas se tromper. Pour un npc, ils ont chacun un nom de référence pour pouvoir être appelés. Donc en solo, c'est faisable soit par script soit par un fichier externe propre aux mécaniques de jeu.

                Mais pour du multijoueur, le jeu n'a aucun moyen de faire la différence entre les personnes. Pour lui, la seule distinction possible est que certains sont dans une équipe CT et d'autres dans une équipe T, mais il n'a aucun moyen de savoir que x joueur, c'est jeanmichdu94 et y joueur correspond à ScreaM.
                Par-contre le serveur a les moyens de distinguer un joueur d'un autre parce-qu'il a accès à leurs infos personnelles telles que l'ip, l'ID steam, le pseudo, etc... Donc il peut récupérer par exemple l'ID steam d'un joueur et décider qu'il aura un modèle spécifique. C'est comme ça que fonctionnent les serveurs custom depuis CS premier du nom.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                Sdk Cs:Go : appliquer un skin a un joueur désigner

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown