Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SDL 1.2.10 : probleme de nature ...

indéterminée.

Sujet résolu
    24 mai 2006 à 23:03:07

    Bonjour,

    Etant en pleine geekisation, je me suis dis qu'il serait bon de telecharger la derniere version de la SDL comme le suggerait Kayl...
    Tout s'est bien passé, jusqu'au moment ou j'ai repris mon projet là où je l'avais laissé. Et là : mon bel affichage tout fluide, il est plus fluide du tout.

    J'ai regardé si ca pouvait etre lié à la valeur de SDL_VIDEODRIVER, mais non.
    Pour info, je suis sous XP, SP2 avec un Amd Athlon 64 bits.


    Voilà, si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2006 à 23:07:56

      T'as bien mis à jour à la fois les .a (ou .lib), la DLL et rebuildé intégralement ton projet ?

      Quel genre d'appli fais tu ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mai 2006 à 23:12:31

        J'ai bien tout changé, dll compris, et j'ai rebuildé et meme relinké (pour le cas où).
        Et tout une deuxieme fois, pour etre sur.
        Je suis en train de faire un casse-briques (original n'est-ce pas ?) en SDL et C++.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2006 à 23:15:44

          Tu dis que le driver ne change rien, tu as essayé de repasser en DirectX ? (J'imagine que oui)
          The "windib" video driver is the default now, to prevent problems with certain laptops, 64-bit Windows, and Windows Vista. The DirectX driver is still available, and can be selected by setting the environment variable SDL_VIDEODRIVER to "directx".

          J'ai du mal à voir.
          Tu t'y connais bien en SDL ? = tu fais pas qqchose qui marchait par magie et qui marche plus maintenant ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 mai 2006 à 23:28:14

            J'ai essayé de repasser en DirectX, sans succès...

            Quant à savoir si je m'y connais en SDL ... je dirais que j'aime comprendre ce que ce que je fais, ce qui exclut le C/C abusif et la magie.

            Par contre, je voudrais bien vérifier que le probleme vient de la SDL (et pas d'une modification du code dont j'aurais perdu le souvenir), mais l'ancienne version a été éradiquée de mon dur, et n'est plus disponible sur le site. Alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait sympa.

            EDIT: je viens de remettre la main sur la version 1.2.9 et tout marche nickel ( :) )... ca va rester comme ca et tant pis pour les corrections de bugs et autres.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            SDL 1.2.10 : probleme de nature ...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown