Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SDL

    5 décembre 2006 à 21:06:25

    Bonjour est il possible d'exporter un programme qu'on aurait réalisé sur une première machine sur une autre m^me si cette dernière n'a pas la SDL d'installer. En gros la je suis chez moi je vient de réaliser un petit programme SDL et j'aimerais le montrer a un ami qui n'a pas la SDL d'installer sur son ordi est ce possible?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2006 à 21:11:43

      Oui, tu lui envois le point exe avec tous les fichiers sources(images, .dll, etc..) et tout va bien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2006 à 21:13:36

        Il suffit pour cela que tu lui envoi ton exécutable ainsi que le fichier SDL.dll... (Il va de soi que si ton programme ouvre des fichiers tu dois aussi les lui envoyer..)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Inkamath on GitHub - Interpréteur d'expressions mathématiques. Reprise du développement en cours.
          5 décembre 2006 à 21:22:46

          Et s'il s'avère que ce copain ait linux et rien d'autre dois je rajouter quelquechose dans mon cose ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2006 à 21:47:43

            Citation : broots05

            Et s'il s'avère que ce copain ait linux et rien d'autre dois je rajouter quelquechose dans mon cose ?


            rajouter, non ! remplacer, oui !
            soit compiler ton log sous linux soit lui filer les sources
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            SDL

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown