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SDL : buttonup

blem

Sujet résolu
    19 août 2006 à 13:17:03

    salut alors , si je tape ca :
    case SDL_MOUSEBUTTONUP:
                if (event.button.button == SDL_BUTTON_RIGHT) /* On arrête le programme si on a fait un clic droit */
                continuer = 0;
                        break;
                    case SDL_MOUSEBUTTONUP:
                    if(event.button.button == SDL_BUTTON_LEFT)
                    {
                positionZozor.x = event.button.x; /* On change les coordonnées de Zozor */
                positionZozor.y = event.button.y;
                    }
                    break;


    ( j'ai mis qu'un bout du code) sa medis que je ne peus pas mettre 2 fois moussebuttonup

    pourquoi et comment l'eviter ?

    merci
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      19 août 2006 à 13:23:29

      bah il suffit de le mettre qu'une fois... tu répète la condition if :


      case SDL_MOUSEBUTTONUP:
                  if (event.button.button == SDL_BUTTON_RIGHT) /* On arrête le programme SI on a fait un clic droit */
                      continuer = 0;
                 
                  else if(event.button.button == SDL_BUTTON_LEFT) /* SINON, SI c'est le clic gauche qu'on a relâché, on change les coordonnées de zozor...*/
                  {
                      positionZozor.x = event.button.x; /* On change les coordonnées de Zozor */
                      positionZozor.y = event.button.y;
                  }
      break;
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        19 août 2006 à 13:26:01

        Tu AS mis deux fois SDL_MOUSSEBUTTONUP, c'est inutile ! Met la deuxieme condition dans le premier ...

        case SDL_MOUSEBUTTONUP:
        if (event.button.button == SDL_BUTTON_RIGHT) {
        continuer = 0;
        }
        else if(event.button.button == SDL_BUTTON_LEFT)
        {
        positionZozor.x = event.button.x;
        positionZozor.y = event.button.y;
        }
        break;

        [edit]

        Oups double post désolé
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        SDL : buttonup

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