Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SDL]deux evenement en même temps

    26 juillet 2006 à 16:32:46

    Bonjour,

    comment on fait pour gérer deux ou plus évènements qui se passe en même temps?
    Dans le cas d'un jeu où il y a plusieurs joueurs, par exemple.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2006 à 16:46:16

      Il faut utiliser un thread pour joueur 2.
      Regarde ce code:
      int evenementJ2(void *param)//important de metre un parametre void et la fonction en int
      {
         //gestion des evenement
      }
      int main()
      {
        //initalise la SDL et tout ce que tu veux
        SDL_Thread joueur2 = SDL_CreateThread(evenementJ2,NULL);
        //gestion des evenement pour joueur 1
        SDL_KillThread(joueur2);
        return 0;
      }

      (tout ce code a été fait de tête)
      Ah je me rappele qu'il y'avait un autre fonction que SDL_KillThread() pour sa(qui vallait mieux utiliser(seul chose que j'ai compris de la doc sur ces fonctions))
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2006 à 16:54:27

        Merci de ta réponse.
        Je testerai le code ainsi que les fonctions plus tard :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [SDL]deux evenement en même temps

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown