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SDL effecer une surface

qui n'est pas ecran

    26 juin 2007 à 18:54:40

    Alors voila mon problème j'ai 3 surfaces :
    - ecran
    - personnage
    - tir du personnage
    Le problème c'est que les tir ce déplace de pixel en pixel et il faut effacer l'ancien tir sans effecer le personnage alors comment faire svp ?

    edit: Si un modo venait par ici qu'il modifie le titre sa serait super sympas .
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      26 juin 2007 à 23:43:01

      J'vois pas d'autre solution que d'effacer l'écran et de tout reblitter par dessus.

      Ou alors, faudrait travailler avec trois surfaces de même taille :
      -> une qui contient uniquement le personnage (et l'environnement..)
      -> une qui contient que le tir,
      -> l'écran, sur lequel tu blit la surface qui contient le personnage, puis celle qui contient le tir..
      De cette façon tu as juste à modifier la surface qui contient le tir.

      Mais si tu dois faire une surface différente pour chaque animation, pour un jeu un peu développé t'es pas arrivé ^^
      Je pense que le mieux c'est de tout rebliter à chaque évenement..

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        27 juin 2007 à 10:40:34

        Oui je pense que tu dois tt reblitter, le perso, le fond et le tir
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        SDL effecer une surface

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