Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SDL] Erreur de compilation ?

Impossible de construire l'executable !

    19 mars 2006 à 20:16:51

    Bonjour à tous !

    Voilà je me lance dans la SDL ... et déjà, c'est la cata ^^ ... non sérieusement, je ne vois pas où est le problème : j'ai exactement le code présent dans le cours de M@teo (j'en suis simplement à l'ouverture d'une fenêtre), et lorsque je compile, il ne se produit aucune erreur, et pourtant rien ne s'affiche. Quand je vais voir dans le dossier du projet, l'executable n'y est pas ... j'ai tout de même remarqué au niveau de "Build log" lorsque je compile cela :

    Citation : Build Log


    Switching to target: default
    Compiling: main.c
    Linking executable: TestSDL.exe
    mingw32-g++.exe: installation problem, cannot exec `C:\Program Files\CodeBlocks\bin\..\libexec\gcc\mingw32\3.4.4\collect2.exe': No error
    Process terminated with status 1 (0 minutes, 0 seconds)
    0 errors, 0 warnings



    Voilà je suis coincé là je ne vois pas vraiment où ça bloque. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa !

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 20:55:22

      J'ai MinGW, et pas de collect2.exe dans l'arborescence. Code::Blocks l'a ajouté ou quoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [SDL] Erreur de compilation ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown