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[SDL et OPENGL] problème de compilation

beaucoup d'erreurs avec codeblocks...

Sujet résolu
    21 juin 2008 à 14:26:51

    Salut !
    J'ai un problème pour compiler la SDL et l'openGL avec le nouveau codeblocks. :(
    J'ai installé la SDL comme dans le tuto de M@téo : cela compile sans aucun problème. :)
    Par contre dès que je compile avec l'opengl il y a tout une série d'erreurs... :colere2:
    J'ai pourtant ajouté libglu32.a, libopengl32.a, libSDLmain.a et libSDL.dll.a au linker

    Voici le code
    #include <SDL/SDL.h>
    #include <GL/gl.h>
    #include <GL/glu.h>
    
    int main(int argc, char *argv[])
    {
        SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
        SDL_WM_SetCaption("Mon premier programme OpenGL !",NULL);
        SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_OPENGL);
    
        bool continuer = true;
        SDL_Event event;
    
        while (continuer)
        {
            SDL_WaitEvent(&event);
            switch(event.type)
            {
                case SDL_QUIT:
                    continuer = false;
            }
    
             glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
    
            glBegin(GL_TRIANGLES);
                glColor3ub(255,0,0);    glVertex2d(-0.75,-0.75);
                glColor3ub(0,255,0);    glVertex2d(0,0.75);
                glColor3ub(0,0,255);    glVertex2d(0.75,-0.75);
            glEnd();
    
            glFlush();
            SDL_GL_SwapBuffers();
        }
    
        SDL_Quit();
    
        return 0;
    }
    


    Merci d'avance !

    EDIT : Après réinstallation de codeblocks ça a fontionné !
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