Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SDL] problème de passage d'argument a un thread

utilisation de reinterpret_cast

    19 avril 2006 à 17:33:41

    [Résolue]: j'avai passer l'addresse du pointeur
    Bonjours je travail en ce moment sur un serveur mulltijoueur. Pour chaque connection je dois créer un tread et passer en argument le pointeur de la classe du joueur.
    J'ai fais un petit test sur le passage d'une classe puis l'affichage d'une donne membre de cette classe.
    Mais l'affichage est pas bon. Par contre si j'encapsule la donne membre a partir du thread la ça fonctionne.
    Code

    class test
    {
        public:
       int temp;

    };

    int thread_func(void *unused)// fonction thread
    {


            while(1) // boucle infini
            {

                test *temp2 = reinterpret_cast<test*>(unused);
                // temp2->temp=7;                    La ça marche
                Font_Number(300,340,screen,temp2->temp);


            }

            return(0);
    }

    int main ( int argc, char** argv )
    {
        test * tempi;
        tempi= new test();
        tempi->temp=100;
        Thread = SDL_CreateThread(thread_func, tempi);// correction pas besoin de metre un "&" avant tempi

    ...
    }



    merci de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [SDL] problème de passage d'argument a un thread

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown