Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SDL]une image qui saute ....

pourquoi?

    18 mars 2006 à 22:37:49

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de realiser un petit jeu en Sdlet j'ai deja un petit probleme.
    Alors que j'essaie de faire apparaitre une suite d'image les unes a la suite des autres (pour faire une grande barre) celle ci saute constament , apparait deux sec puis disparait et ainsi de suite...

    c du a quoi ?

    mon code
           
    while(1)
        {
           
           
            SDL_BlitSurface(firstscreen,NULL,screen,NULL)// colle l'image sur l'écran, a la position rect1, donc surtout a x pour la coordonnée x.
            //LE DESSIN DE LA MAP
            c=0;
            while( c < 11 )
            {
                SDL_BlitSurface(map[0],NULL,screen,&rectmap);//c'est cette suite d'image ki saute
                rectmap.x +=55;
               
                c++;
            }


            SDL_PollEvent(&event);              // récupere l'evenement suivant
             if (event.type == SDL_KEYDOWN && event.key.keysym.sym == SDLK_RETURN) 
                break;      // on sort du while.
           SDL_Flip(screen);                // affiche la prochaine frame
        }       
           



    MERCI
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 10:11:59

      Comme ça là je vois pas trop.tu pourrais pas donner plus de détails sur la variable 'map'
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 23:41:58

        la variable map est un tableau d'objets (des suefaces contenant des images)

        Je vois vraiment pas d'ou cela peut venir...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [SDL]une image qui saute ....

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown